Forum | Voyages à Rabais®

Changement d'hôtel à destination

Bonjour!

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait un changement d'hôtel à destination, pour quelque raison que ce soit?

Comment ça se passe, est-ce facile?

Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre?

quelqu'un l'a fait dernièrement mais tu dois lui donner la chance de venir sur le site de VAR pour qu'elle puisse te répondre.

C'est Niko Tico, il me semble, qui a changé d'hôtel.  

Je crois que oui, à Cayo Santa Maria

J ai changer d hôtel l an dernier à puerto vallarta...  Ca été rapide... J ai été voir le représentant, j lui ai demander un hotel spécifique,, il m a dit la différence de prix et 30 min plus tard, je sautais dans un taxi pour m y rendre.  Taxi à mes frais pour le changement et ensuite, le transport etait ok pour le retour à l aéroport!

Est-Ce que ça vous à coûter cher pour la différence ? Moi je vais au grand oasis cancun 28 janvier hôtel avec commentaires  maintenant médiocres  alors il était  trop tard pour changer  je verrai  la-bas

Ca m a coûter 300$... Mais je passais d un 3* à un 4..

joclau: pareil pour moi mais à Varadero...

Mais moi c'est un 4-1/2 que j'ai réservé et il est maintenant médiocre  comme le tien chambre pas a/c pas frigo  sale et poussière  car il en rénovation et problème  d'eau  coffret pas toujours  en fonction à 8$ américain  par jour  etc..service clientèle  nul tous les conseils  de pas aller la ,mais comme toi c'est réservés très décourageant moi  comme toi au moins je veux la propreté

Espérons que tu pourras changer....en tout cas moi, j'arrive mardi soir vers 21h, il sera trop tard mais mercredi si je vois que ça n'a pas d'allure, je vais essayer de changer.  Au moins, si la température n'est pas belle, on aura une chambre qui a de l'allure lollll

@kel: quels sont les frais encourus?

Cela a été très facile de changer d'hôtel, quelques minutes et c'était réglé.   Ça m'a coûté 167 $, soit 50 $ de frais d'administration de la part de Transat et 117 $ pour une nuit de pénalité de l'hôtel.

c'est tout??  167$ pour changer d'hôtel et pas de frais de plus?  pour un hôtel de même catégorie?

Tout dépend du prix que vous avez payé vs le prix de l'hôtel que vous choisirez.  Si vous prenez un hôtel de plus grande qualité, ça se peut bien que le coût soit beaucoup plus élevé.  Exemple:  vous avez payé pour un hôtel 3* d'une chaîne Cubaine et vous voulez un hôtel 4* d'une chaîne européenne comme Sol/Melia, exemple, ça sera beaucoup plus cher que ça.  Les frais resteront les mêmes mais la différence du prix, elle, pas du tout.

mais lorsqu'on demande un changement, ils nous disent les hôtels disponibles, le prix et nous choisissons?

je suis allée voir pour le fun hôtels comparables au mien et j'ai regardé les commentaires... même un 4*.... c'est incroyable les commentaires négatifs sur tous les hôtels, me semble que ça s'peut pas1

Le Valentin était un peu plus dispendieux ou sensiblement le même prix que le Playa au moment de ma réservation.     

Bonjour,

J'ai changé d'hotel à deux reprises (cayo coco et holguin).

À chaque fois cela c'est fait simplement et rapidement, pour un montant d'environ 100 pesos par personne.

En espérant que cela vous aide...

Merci!

Je comprends votre inquiétude face à des commentaires négatifs sur des hôtels. Toutefois, il faut beaucoup en prendre en en laisser avec les commentaires qu'on lui sur internet. Des commentaires négatifs et affreux, vous allez pouvoir en trouvez sur chaque hotel dans le sud. J'ai fait 15 voyages (dans des 3.5 à 5 étoiles) et à chaque de mes voyages, j'ai lu des commentaires négatifs et affreux sur les hôtels que j'ai visité. Savez-vous quoi, je n'ai jamais eu des voyages affreux et j'ai adoré tout mes voyages. On a tous des attentes différentes, mais certains exagèrent pas mal dans leur commentaires.

@MrB: habituellement, je regarde un peu les commentaires et je me fais une idée par moi-même, mais là, les commentaires sont vraiment affrreux, très négatifs, très explicites et photos à l'appui, alors.... mais comme vous dites, je m'en fais peut-être pour rien.... Une chose est sûre, à mon retour je vous tiendrai tous au courant!  de plus, il semble que la température ne soit pas de notre bord non plus..... hum hum.... faire les valises n'est pas aussi excitant que d'habitude.....

Nathalieguilbo: Sans indiscrétion, à quelle hotel vous allez?

Si j'étais vous, j'irais sur place et je me donnerais 24h à l'hôtel pour me faire une idée. Bien que les commentaires et ou les photos que vous avez lu peuvent être véridiques, il y a bon nombre de personnes qui s'amusent à faire peur au monde en posant les craques ou donnez des faits complètement hors contexte.

Je suis gênée de le dire:  Agua Azules... j'ai réservé le 28 décembre et depuis 2 semaines, les commentaires sont dégueulasses.... il y avait de bons commentaires en décembre et ça semblait bien et maintenant....

Je sais bien quil y en a qui s'amuse à poser les craques du plancher ou la rouille des robinets mais là, c'est différent.  Enfin, je devrai voir sur place...

Ne soyez pas gêné! Il y a pas de honte à voyager, quelque soit l'hôtel. Je ne connais pas personellement cette hôtel, mais c'est un hôtel 3 étoiles cubain. Habituellement, les commentaires pour les club amigos sont quand même postifis. Il faut savoir ajuster ses attentes en conséquences toutefois, vous n'allez pas arriver et avoir les services d"un 5 étoiles. Avec l'embargo, l'acheminement de l'alimentation à Cuba peut mener à des pénuries à des hôtels parfois limitant le choix de nourritues. Combiné une semaine pas trop faste en nourriture avec une clientèle pour la semaine pas très propre, vous pourriez changé la meilleure hotel de Cuba en la plus affreuse.

en 2007 je suis aller au arenas doradas le lendemain matin jai pogner le gars de tours mont royal et jai regler ca avec on a changer d'hotel il nous a donner un choix avec prix diferent ,nous sommes 16 personne a aller au sirenis la salina elle venait d'ouvrir trois semaine auparavant et on a ete tres satisfait cela a couter 67.00 par personne

moi je viens de le faire a ixtapa,ca nous as couter 107.00 canadien pour 9 jours.c est la 3 e fois que nous demandons un changement d hotel.ont a pas a passer de mauvaise vacance dans un hotel qui nous plait pas.c est tres simple a faire...il y a une fois que ca nous a absolument rien.il faut savoir negocier aussi...

Merci à tous pour vos réponses!  Agua Azules était un club amigo et dans les commentaires lus, il semblerait que ça avait été racheté pour faire un Mémories.... en tout cas, on voit toujours plein de choses passer.  Je n'ai pas l'habitude d'aller dans un hôtel qui est "cubain", plus des chaînes reconnues.... et là, j'ai voulu faire différent....

nathalieguilbo,demander le barlovento,un petit site chaleureux,propre et sans artifice,pres de la ville.le resto mexicain est delicieux.sur la plage vous pouvez y manger de delicieuses langoustes...avez appelez pour demander un changement d hotel avant de partir? ca se fait aussi...

lamer: j'ai demandé à changer avant impossible. trop près du départ.  Je viens de recevoir un courriel d'une personne qui en revient et qui a fait un commentaire ultra négatif et il dit qu'il a essayé par tous les moyens de changer d'hôtel et on leur chargeait 1300$ canadien pour un autre hôtel de même catégorie!!!  Je retiens votre suggestion pour le barlovento!  Je ne veux pas d'artifice... je veux que ce soit propre, non insalubre, et que la nourriture soit quand même mangeable même si on est à Cuba.  Je connais Cuba, à ce titre, je sais à qui m'attendre.

commenter