Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Oasis Cancun

Tu du monde qui arrive du Grand Oasis Canun. Je désire des infomations si la chambre est  bien propre et de la bonne nouriture.Nous partons en février.

Est-ce qu'il y a du monde qui arrive de cet hôtel?  Je ne le sais pas !

j'y vais en février aussi. Les commentaires sur un autre site ne sont pas rassurants ces derniers temps...

moi je pars jeudi matin et c`est vraiment inquietant les commentaires sur l`autre site ,je pensais que ca s`amiliorait apres les fetes mais je crois que ca se deteriore encore plus je vous donnerez des nouvelles ,je demande au moins une chambre propre si je peux avoir ca au moins

Nous sommes allées 3 fois au Grand Oasis Cancun et la dernière fois est en janvier 2015.C'est un gros complexe dont le Oasis et le Grand Oasis et avons aimer notre voyage chambre très propres et avons très bien manger et  tu peut manger beaucoup de choix de viande servi sur des grandes brochettes par des serveurs a ta table.Quand tu réserve avec Grand Oasis tu as droit a tout les restaurant et bar sur le site et tu as un salon V.I.P. que tu peut manger et boire un petit drink et aussi nous ont pouvais demander des bières en cannettes Corrs Light.Il y as beaucoup de chambre en plusieur pyramide.Très belle plage si tu as d'autre question ça me feras un plaisir de pouvoir t'aider.Tu feras un super voyages et tu voudras y retourner

joclau, êtes-vous revenus? comment c'était?

oui je suis revenu,super de belle semaine ,l`enrigistrement est tres long,conseil demander une chambre rénové coin tranquille , moi 6 eme étage ,car je crois que les derniers étages les rénos sont finis,   nu 2649 la derniere chambre coté lagon plus tranquille tout etait ok  bien mangé et tout le site super propre il a fait beau bien aimé un tres beau site propre, la belle plage avec vagues assez fortes  et petits coquillages qui font mal au pied comme la dit kcor  j`ai fait un super voyage

merci, aviez-vous écris à l'hotel avant votre arrivée ou vous avez demandé ces critères au chek-in? comment fonctionne les restos à la carte? les meilleurs? et est-ce vrai que la section oasis n'existe plus, c'est seulement le GRand et la pyramid? un gros merci, nous partons demain matin!

l`agence  l`avait fait et j `ai fait la demande la-bas aussi au check-in j`ai dit que c`etait la fete a mon chum ce qui etait vrai et mon check-in c`est fait vip , faite la demande au check-in pour chambre rénové et tranquille (j`ai eu droit  a tout les resto  la couleur du bracelet change)il a plusieurs couleur de bracelet, ,restos pas de reservations sauf le white box et cacao qui est supposé  tres bon,  il faut arrivé tot pour certain car une file attente,le dragon chinois parait qui est tres bon `steak house aussi  et italien etait bon et buffet market  aussi pas gros choix  mais bon  ,snack sur le bord de plage tres bon et maintanant  Grand Oasis et Pyramide et je suis sur que vous aller faire un bon voyage partez positif et vous aurez un bon service moi j`ai pas eu de probleme tout a étét ok Bon voyage

J'adore votre style Rose-Lilas! ;-)

Merci beaucoup!

commenter