Forum | Voyages à Rabais®

RÉSUMÉ MEMORIES CSM

~~Tout juste de retour du Memories Cayo Santa Maria. Voici mes commentaires :

Le personnel est très gentil, le check in se fait en moins de 5 minutes. Par contre, manque d'informations, ce qui nous amène à poser des questions à un peu n'importe qui. Ils ne sont pas très explicatifs sur leur fonctionnement, exemple : serviettes de plage, coffre-fort, resto à la carte. Aucune information ne nous a été données. Notre chambre se trouvait au 3e étage, sans ascenseur et personne ne s'est offert pour nous monter nos valises.

Le buffet : Lors de notre première soirée, j'ai été quelque peu découragée, ne trouvant rien de BON à manger. La nourriture dans les réchauds du buffet est à peine TIÈDE. L'attente pour les mets cuits selon notre sélection sont très longue...et je n'exagère pas, il m'a fallu parfois jusqu'à 30 minutes pour avoir une assiette qui m'a plu. Il ne faut pas être le moindrement difficile. J'ai manger des pâtes 3/4 soirs ou j'ai eu à y manger et attendu plus de temps qu'il en faut pour les manger.   Les restos à la carte sont un peu mieux, souvent meilleurs au goût mais pas encore assez chauds. Les drinks sont très bon et bien réussi !

Le site est TRÈS grand !!! TROP GRAND ! Faut marcher beaucoup....Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est MAGNIFIQUE. Les chambres sont désuètes, les matelas sont à changer, on pourrait être couchés sur une planche de plywood et on n'y verrait pas beaucoup de différence tellement ils ne sont pas confortables.

Alors voilà.

ouffff pas tentant d'y aller.

Merci pour le résumé et bon retour

Pickaboo2014      Je ne comprends pas quand tu dis manque D'INFORMATIONS .

Normalement il y a une réunion et nous avons toutes les informations. Avez-vous eu une réunion avec votre représentant.

Tu dis la première journée quelque peu découragée pour le buffet, les autres journées est ce que c'était mieux.

Les réunions avec un représentant n'est pas toujours la norme. Sur mes 3 voyages, j'ai seulement eu ceci au 1er voyage... Je peux comprendre le manque d'information car j'en ai aussi vécu à Sosua il y a plus d'un mois quand je suis arrivé, on n'a pas donné tellement d'informations alors j'ai dû demander des employés avant d'avoir des réponses potables sur différentes choses.

commenter
Répondre