Publications de pickaboo2014

Riviera Maya : quel hôtel?

Hôtels sud

Je regarde entre le Océan Riviera Paradise et le Catalonia Playa Maroma. J'aimerais une belle plage, des activités et bien manger

pas tres securitaire én ce moment....

Bonsoir. Pourquoi dites-vous que ce n’est « pas très sécuritaire en ce moment »? Vous l’avez mentionné aussi sur un autre sujet… Vous pourriez élaborer et appuyer vos dires par des faits, svp? J’ai cherché et je ne sais pas d’où vous tenez cette information… merci de me répondre

Pour la magnifique plage et la bonne nourriture, le catalonia playa maroma est vraiment très bien mais pour les activités c'est peut-être plus tranquille malgré que je ne connais pas le riviera paradise. Mais les G O sont assez actifs sur la plage.

La plage au Ocean Riviera Paradise n'est pas belle 

Merci pour vos réponses. On a changé notre destination pour Samana à cause de la température et de la plage qui seront plus sûres! 😊 

Pickaboo, vous avez changé pour quel hôtel.

commenter
Répondre

Merci pour vos réponses. On a changé notre destination pour Samana à cause de la température et de la plage qui seront plus sûres! 😊 

commenter
Répondre

RÉSUMÉ MEMORIES CSM

~~Tout juste de retour du Memories Cayo Santa Maria. Voici mes commentaires :

Le personnel est très gentil, le check in se fait en moins de 5 minutes. Par contre, manque d'informations, ce qui nous amène à poser des questions à un peu n'importe qui. Ils ne sont pas très explicatifs sur leur fonctionnement, exemple : serviettes de plage, coffre-fort, resto à la carte. Aucune information ne nous a été données. Notre chambre se trouvait au 3e étage, sans ascenseur et personne ne s'est offert pour nous monter nos valises.

Le buffet : Lors de notre première soirée, j'ai été quelque peu découragée, ne trouvant rien de BON à manger. La nourriture dans les réchauds du buffet est à peine TIÈDE. L'attente pour les mets cuits selon notre sélection sont très longue...et je n'exagère pas, il m'a fallu parfois jusqu'à 30 minutes pour avoir une assiette qui m'a plu. Il ne faut pas être le moindrement difficile. J'ai manger des pâtes 3/4 soirs ou j'ai eu à y manger et attendu plus de temps qu'il en faut pour les manger.   Les restos à la carte sont un peu mieux, souvent meilleurs au goût mais pas encore assez chauds. Les drinks sont très bon et bien réussi !

Le site est TRÈS grand !!! TROP GRAND ! Faut marcher beaucoup....Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est MAGNIFIQUE. Les chambres sont désuètes, les matelas sont à changer, on pourrait être couchés sur une planche de plywood et on n'y verrait pas beaucoup de différence tellement ils ne sont pas confortables.

Alors voilà.

ouffff pas tentant d'y aller.

Merci pour le résumé et bon retour

Pickaboo2014      Je ne comprends pas quand tu dis manque D'INFORMATIONS .

Normalement il y a une réunion et nous avons toutes les informations. Avez-vous eu une réunion avec votre représentant.

Tu dis la première journée quelque peu découragée pour le buffet, les autres journées est ce que c'était mieux.

Les réunions avec un représentant n'est pas toujours la norme. Sur mes 3 voyages, j'ai seulement eu ceci au 1er voyage... Je peux comprendre le manque d'information car j'en ai aussi vécu à Sosua il y a plus d'un mois quand je suis arrivé, on n'a pas donné tellement d'informations alors j'ai dû demander des employés avant d'avoir des réponses potables sur différentes choses.

Merci pour votre résumé

Merci beaucoup pour ce résumé clair et honnête… 😉 ce n’est pas très attirant pour moi, surtout les matelas durs…

Bon retour dans le froid! 😊

C'est un résumé qui date de 2016???

Oups !  Je  viens de voir ça !   Merci  🙄

comment ca 2016.................

commenter
Répondre

re: hotel cayo santa maria

Général

oui, trop cher. Je payerais pas plus de 900$ pour aller là

commenter
Répondre

Qui part pour CSM en fds ?

Allo tout le monde,

Nous partons pour le Memories à Cayo Santa Maria dimanche matin ? D'autres personnes ici ???

commenter
Répondre

cuba en janvier : OUI ou NON ?

Nous voulions partir mi-janvier pour Cayo Santa Maria, mais si je regarde les previsions meteo, c'est assez décourageant ! Peut-etre auriez vous une autre suggestion de destination pour cette periode ? Je cherche sous les $1000   avec belle plage...belle temparature. Il y a bien l'Occidental et le Blau a Punta Cana, mais ces hotels ne me disent rien qui vaillent...

Merci pour votre aide...

Vous pourriez regarder du côté de Holguin qui est environ 200 km plus au sud (franc sud) que les Cayos (Coco ou Santa Maria). Voici des données météo fournies par Vacances Transat...

Cayo Santa Maria:

Climat Cayo Santa Maria

Holguin:

Climat Holguín

Merci mais j'y suis déja allée 2 fois...et Cayo Coco est pas mal de=ans le même coin aussi,,, :-(

Bonjour,moi je suis allé en janvier 2015 à Cayo Largo et température 26-27.J'y retourne encore janvier 2016 et je l'ai vu à 1736$ pour 2 avec a AC Red (13-20janv) V-A-Rabais. Très belle plage et on mange bien au Sol Pelicano. Tu peux allé voir température pour Cayo Largo accuweather. Bonne chance et bonne vacance.

2 belles hôtels dans vos prix:  Grand Paradise Playa Dorada , 22 janvier $939.

Be Live Collection Marien à Puerto Plata aussi , 14 janvier $945. 4 étoiles 1/2.

Pour le blau mon frere en revient et il n a pas de tres bon commentaire sur la bouffe et le nettoyage de la plage (les algues) et hotel tres vieillot qui a besoin de reno complette (porte des toilette qui ne ferme pas ,bol de toilette qui fuie, air conditionne qui ne fonctionne pas et qui quand elle fonctionne est plus bruyante qu-un train) il la comparer au quatro palma a cuba ci ce nes que la bouffe etais un ptit peut meilleur au blau 

L'Occidental à Punta cana???? Wow moi j'irais demain matin!

A Cuba risquer sauf peut-etre Cayo Largo car je n'y suis jamais aller avant fin mars et l'occidental Punta Cana je ne conseil pas.

Wedlo !

je voyage toujours en janvier et je n'ai jamais eu froid à Cuba!

commenter
Répondre

cuba en janvier : OUI ou NON ?

Merci mais j'y suis déja allée 2 fois...et Cayo Coco est pas mal de=ans le même coin aussi,,, :-(

commenter
Répondre

hotel cayo santa maria(eurostar)

Est-ce que votre voyage était au Playa ou à l'ancien Eurostar ?

commenter
Répondre

lequel à CSM : Starfish, Memories ou Playa Cayo SM

Général

À l'aide !!!!! Je ne sais pas quel choisir !!!

Commentaires sur les trois svp ? Starfish, Memorie ou Hotel Playa Cayo SM (Anciennement Eurostar)...???

Merci !

tout depend de votre premier critere.....la plage la bouff le resort  ???

la plage, le site...J'ai lu qu'il y avait de la langouste au Memories, yen en t-il partout ?

En fait, Le "Playa Cayo Santa Maria" est l'ancien Sirenis puis Gaviota alors que l'"Hôtel Cayo Santa Maria" est l'ancien Eurostar....

oui, c'est ce que je voulais dire

Moi aussi j'hésite... Hôtel Cayo Santa Maria ?? Starfish ?? Memories P. y Azul ?? Les commentaires sont tous pas pires...

P.S. : j'ai déjà fait le Plya que j'ai adoré...

Le starfish est l'ancien Barcelo et il a perdu beaucoup de plumes lorsque Barcelo s'est retiré
Le Playa a généralement de bons commentaires. Mon fils y est allé l'an passé et a bien aimé.
il y a une forumeuse qui revient de là et elle semble avoir bien aimé également . Allez voir son commentaire sur ''de retour du Playa CSM''

Je connais au moins une trentaine de personnes qui sont allé au Memories à différents temps et ils ont tous été satisfaits dont mes deux filles , une il y a 2 ans et l'autre en août 2015

J'ai séjourné à l'Eurostar en avril 2015 et le site est très beau, belle plage privée, chambre propre et confortable, bouffe correcte. Nous avons adorés notre voyage  et il y a un résumé sous mon nom.Bonne réflexion !!!

la plus belle plage le memories et le plus grand site oui nous avons manger de la langouste 2 soir.....

Bonjour je suis allé au Playa Cayo SM Tres bonne langouste au resto fruit de mer

La descente pour la plage est abrute Tres belle semaine 30 aout au 6 sept 2015

commenter
Répondre