Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Santa Maria nouvel hôtel

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé ou ira bientôt au nouvel hôtel Ocean Casa Del Mar à CSM.

Il semblerait être ouvert depuis peu.

Merci.

C'est la 1ère fois que j'entends parler de cet hôtel..... 

J'arrive du warwick et pour moi j'ai juste vu un hotel en constructiob entre le warwick et le valentin donc a éviter pour 6 mois

Avez-vous aimé le Warwick? Est-ce une belle portion de plage?Écrire une réponse...

j'ai adoré le Warwick sauf la meteo 5 heures de soleil en une semaine mais cest ca la nature...y a 3 plages la plus belle section a droite fut détruite par la marée de pleine lune samedi donc plus de palapas et met 6 pieds plus haute , la section centrale est intacte mais pas vérifiée due a meteo et la section de gauche moins belle  mais pas verifiée apres la haute marée, souvent tres venteux  6 jours sur  7 voila.....

Avez-vous vu cet hôtel????  

C'est fou la construction dans ce petit cayo.  À mon avis, ils devraient commencer par bien gérer et surtout, bien entretenir ce qu'ils construisent au lieu de construire encore et encore....

Le warwick bin oui je ferai un petit résumé...pas comme pelicano là loll...les attentes au buffet c'est faux si le dejeuner est de 7 a 10 et tu arrive entre 7 et 8 y a aucune attente et pas plus de 40 au buffet si tu arrives a 9 hres c'est certain y a 800 personnes là....

Mais, est-ce que vous l'avez vu, ce nouvel hôtel avec des couleurs différentes du Warwick?

malheureusemant non j'ai pas remarqué sur le bus touristique désolé mais je lis sur internet il est censé etre ouvert mais pas testé comme le warwick a ses débuts désolé

Vraiment d'accord avec toi Rose-Lilas -2 yesyesyes

Salut, l'hôtel est Ocean est nouveau et est ouvert, il est voisin du Warwick et c'est un hôtel miroir, ils sont pareils, seulement les couleurs changent.  La construction voisin du Valentin est un autre hôtel.

Bye!

En passant, j'ai tipper toute la semaine en 20 pesos moneda nacional et TOUS LES CUBAINS  étaient plus heureux qu'avec des cuc car je les payais  en LEUR argent donc si donné discretement ils pouvaient le mettre dans leur poche gauche au lieu de partager comme pour les cuc, je le répète ils me disaient tous  Ho you pay me in MY money thanks a lot....wink

Bonjour, comment on peut faire pour avoir cet argent au lieu des cuc?   merci!

on doit avoir des cuc car c'est 2500 cup pour 100 cuc mais pas ds les grandes banques ils veulent seulement nous vendre des cuc ils faut demander aux cubains ou sont les petites banques cubaines comme a varadero ds le petit centre d'achat a calle 42 environ la ils nous aiment et demandent pas le passeport mais y faut des cuc y changent pas dollars cdn et je lui laissent un 20 cup en tip bien contente la madame loll

si vous donnez en public..au bar  là les autres voient et y doivent partager, donc soyez discretswink

On voit nul part qu'il est ouvert.....Sur leur FB et site internet on parle de l'ouverture en 2016....

j imagine que si il l offre sur voyage bergeron c est qu il est ouvert jamais je croirai sinon

Lu sur le site Facebook de l'hotel en date d'hier: ~~Ocean Casa del Mar At this time we do not have an official opening date. We will announce it as soon as we do.

J'y serai en visite la semaine prochaine alors plein de photos dès mon retour . Je suis invité par un copain qui y travaille ..alp Docky

J'attends de vos nouvelles avant de réserver. Merci.

J'ai parlé avec mon copain ce matin il n'est pas encore ouvert ce sera ce fin de semaine à suivre car j'y serai en visite Mardi...docky

Super ton avatar Docky, ta pris ça au Panama ?  et combien il pèse ?

il doit etre ouvert car il le propose sur voyage bergeron et voyage a rabais

commenter