Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mes courriel à Cuba ne marche pas

Général

J'essaye d'envoyer des courriels à des connaissances à Cuba cependant mes courriels son automatiquement retourner à ma boite de réception  avec une messaye comme quoi me message ne peuvent être acheminé au destinataire. 

J'ai se problème autant avec mon conte yahoo et hotmail et mes adresse courriel son correct ????

Je suis tu rendu sur la black list du gouvernement Cubains ?

Y'ont peut-être pas aimé les photos de vos pieds dans la neige....  ils trouvaient ça trop anti-révolution...  Cuba étant Cuba...

Je ne peux répondre plus sérieusement, mais peut-être donner l'après arobas de vos adresses (genre "@hotmail.com" ou "@netprovider.cu"), ça pourrait aider d'autres à vous répondre.

Parfois ça nous fait ça aussi on retourne le msg parfois 3-4 fois et hop ça finit par fonctionner et avec hotmail.  Par contre pour d'autres dès l'envoi nous recevons des réponses assez vite surtout quand la personne a un cell.

Avez vous la bonne adresse?

Moi quand j'écris à l'hôtel mon compte videotron ne fonctionne pas mais hotmail oui.  Par contre, je ne sais pas si ça peut t'aider, le mari de ma soeur est à Cuba et souvent les courriels envoyés avec hotmail ne fonctionnaient pas toujours très bien, maintenant elle utilise Gmail et tout fonctionne très bien, jamais de retour de courriel.  JoSteve

J'écris au moins une fois par semaine depuis 4 ans avec Gmail sans problème.

Parfois il peut y avoir un délai de quelques heures pour que les messages se rendent et d'autres fois c'est quasi instantané.

Je ne sais pas pourquoi, mais les messages via Hotmail ont toujours été difficiles avec Cuba. J'utilise Yahoo sans problème.

Cependant, si vous écrivez à des adresses @nauta.cu, il faut savoir que le réseau est surchargé. Depuis novembre (de mémoire), il y a eu des pannes, mauvais fonctionnements... J'ai lu dernièrement qu'il s'était ouvert 800 000 nouveaux abonnements pour l'année 2015. C'est la congestion sur le réseau qui n'était déjà pas très performant...

@AndyDufresne  les courriels se termine par @nauta.cu et @playacayosantamaria.co.cu et les deux ne fonctionnent pas

@Trinatoria sa fait quelques fois que j'essai depuis une semaine  et toujour le même message mon courriel ne peu êtes acheminer au destinataire 

@Yolanda,  J'ai essayé une troisième personne  à Cuba donc je suis en contact depuis quelques temps et encore là j'ai le même message que mon courriel ne peut être acheminer au destinataire 

@JoSteve et Moimessouliers,  l'idée de m'ouvrir un compte Gmail n'est pas bête surtout si sa fonctionne biensmiley

@Bolivar mon compte yahoo et mom compte hotmail ont le même problème mais t'es explications pour l'adresse de messagerie  @nauta.cu  me semble vraiment plausible 

Un gros merci à vous tous wink

J'ai écris pas plus tard qu'hier soir JeremyEstrie  avec Gmail à une adresse cubaine (@nauta.cu) et ce matin on m'a répondu.

Moi avec outlook et hotmail tout est OK

commenter
Répondre