Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo punta cana

Bonjour quelqu un est allé récemment au barcelo punta cana?  C est bien? La plage et la nourriture et aussi est ce qu on est tassé comme des sardines sur là plages 

Merci

Salut la plage est supebe dans ce coin, la plus belle.  Cet hôtel est beau c'est l'ancien Breezes, je n'y suis pas allé mais une collègue est allée et elle a bien aimé, elle disait qu'il faut manger aux restos à la carte...

Bye!

J'y suis allé cette été au mois de Juillet et moi et mon conjoint avons ADORÉS !!!

malgré le fait que nous trouvions l'hotel un peu vieille et rénové croche hihi tout est super. le site est magnifique et très grand. le buffet WOW énorme et super bon. il a du choix en masse. Mon chum a préféré mangé là qu'au viva wyndham à Riviere Maya :) La plage est superbe, dans une petite baie et aucune algue presque comparativement aux autres hotels qui étaient envahie et que sa puait sur la plage. toujours des activités et pour tous les goûts. Nous avions l'intention d'y retourner. Nous avions payé 1189$ et sa vallait ça amplement. Nous sommes un jeune couple de 30 ans. La plage est trèèèèès large donc aucun danger d'être collé comme des sardines ! 

Ce n'est pas une petite baie...c'est là, que débute la magnifique plage du bavaro beach. Oui une baie gigantesque, mais certainement pas petite. D'un coté tu peux marcher une demi heure, vers le hard rock, mais de l'autre, tu peux marcher, des heures et des heures, avant d'atteindre l'autre bout de la baie, moi, j'ai marché une heure trente, de ce côté et j'étais loin d'avoir atteint l'autre bout de la baie...casa marina hotel à Sosua est dans une petite baie, et la plage se marche en 10 minutes, bord en bord...mais pas à punta cana

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/-dalton-1243444.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Ddalton#fpid_1243591

J'y était en décembre et voici un court résumé

dalton

Je voudrais savoir si les rénovations sont terminées et que pensez-vous du prix 1533$ départ de QC jeudi 17 mars?? Cet hôtel sembles être un bon 4 étoiles.Merci!

Vraiment adoré l'année passée, sauf que ça tombé sur la semiane de relâche de l'Ontario et ils ont débarqué là.  Restos, plages, etc...Tout était SUPER.. Piscine, très belle et grande, mais avec toute cette gang dedans toute la journée, mois intéressant.

J'y reoturnerais n'importe quel temps

Luc

Merci pour les informations, c'est gentil !! D'après toi est-ce qu'il y a des chaînes d'hôtels qui sont moins fréquentées par les jeunes en vacances ou sinon devrais-je regarder pour un endroit 18 ans et + dont le prix risquent d'être plus élevé ??? 

Moi j'avais payé $1400 le 5 mars l'année passée départ d'Ottawa...Si le prix fait ton affaire, GO...

Ils étaient avec une agence qui organise des voyages pour étudiants que j'ai oublié le nom de l'agence. Sur leur site tu pouvais voir quels hôtels où ils les envoyaient. 

Il me semble que cette année le Barcelo n'était pas sur la liste. 

Moi j'y irais quand même. 

Luc

J'essaie de trouver le nom. Je l'avais mis dans mon résumé ici. 

J'ai trouvé le site de voyages pour étudiants. Va voir et il y une place qui va mentionner les hôtels qui leurs sont recommandés.

http://www.s-trip.com/

Je vais regarder cela, merci encore!!

Malheureusement le Barcelo Punta Cana est encore dans leur mire cette année...

J'y étais, là semaine passée, et c'étais superbe. Attention de ne pas booker, avec air canada, leurs chambres sont situés dans le bloc 1 et 2 qui sont situées à côté d'une zone de construction qui est loin d'être terminé, c'est l'hotel hard rock, des gens se plaignaient, de tout cela...moi air transat bloc 3, chambre supérieure, vue mer et piscine, superbe, et proche de tout. Je n'avais même pas eu connaissance de la construction, de cette hotel à côté,  mais j'ai rencontré des filles du bloc 1 qui m'ont parlé de vouloir faire une plainte contre air canada...

La plage dans ce coin est la plus belle de punta cana wow, elle est large, eau superbe, pas d'algues, fun de se baigner dans ces vagues la, que de plaisir. Jamais tassé comme des sardines, trop grand pour ca, des chaises, en veut tu, en v'là, cette endroit est magnifique et à beaucoup de monde, mais c'est tellement grand, qu'il y a en masse de place, pour être loin, entre chacun, et ne pas se sentir tassé 

Gibeaulieu est-ce qu'il y a un restaurant sur le bord de la mer et est-ce que l'eau est limpide? Merci

Oui, un deuxième buffet, pour le diner, et le soir, c'est le restô à la carte, de fruit de mer. Et la nuit, c'est un petit buffet et bar qui reste ouvert, jusqu'au matin, à 2h00 du matin, quand la disco ferme, c'est la place où tout les oiseaux de nuit, se retrouve. L'eau de la mer, est transparante, non brouillé,  ont voient le corps des gens qui s'y baigne, à travers les vagues. 

J'hésite entre le barcelo et le dominicus palace à la Romana à cause des petites glissades d'eau pour ma fille et la plage qui est plus petite à la Romana. 

Merci pour vos précisions.

Du côté, ou il y a une piscine plus tranquille, ils ont aménagé des petites glissades d'eau et pleins de trucs, pour les bébés et petits enfants, sur la plage, pleins d'ombre sous les palmiers, ou les enfants jouent, dans le sable, moi v'la 15 ans, mes enfants de 6 et 11 ans, ils n'y 'avaient pas ça pour eux, j'aurais aimé, nous avions apporté leurs trotinettes et ils avaient adoré, les grands trottoirs dehors, autour des emplacements...des gens, revenaient de romana à l'aeroport, et n'ont pas aimé l'eau de la mer hyper brouillé et la très très petite plage, mais j'me rappel pas à quel hotel, ils étaient 

Petite précision au sujet du bruit .

Les bruits de la construction  ne proviennent pas du Hard Rock Hôtel mais plûtôt du nouvel hôtel Riu Republica qui ouvrira à l'été 2016:))

Le nouveau Riu est situé  entre le Barcelo Punta Cana et le Hard Rock Hôtel :)

Oui, tu as raison, me souvenait pas du nom de cet nouvel hotel en construction 

Forfait solo d'air transat, m'ont réservés 4 souper à la carte. C'étais dans une enveloppe, au check in,  j'ai trouvé ça hot, pas besoin de courrir réservé, tout étais déjà fait, sans que je demande rien. Jeudi passé, j'y suis arrivé, de soir, donc souper au buffet, et c'étais bon. 6 soirs de à la carte, les 2 autres soirs, j'ai réservé, moi même. Le resto japonnais n'est pas disponible, car il le rénove. Tout les restos à la carte sont excellents, mais d'autres n'ont pas trouvé fameux, mais en jasant, avec eux, et bien je me suis rendu compte qu'elles chialaient, sur tout, tot et tout...des tites princesses très très difficile à contenter. 

En passant, pour ceux qui aiment, se retrouver, entre quebecois, ce n'est pas la place. Ils sont rares. V'la 15 ans, quand j'y étais allé,  c'était déjà comme ca, à cet hotel, moi personnellement j'adore, rencontrer des gens du monde entier.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/barcelo-punta-cana-decembre-2015/

Je viens de créer un album de mon voyage en décembre dernier. Nous avions payé $1459 pour une chambre supérieure avec vue sur mer. Ça vaut vraiment la peine. Et non le bruit de la construction voisine du nouveau Riu ne nous as aucunement dérangée. Il y avait des rénovations au Barcelo mais on a appris à vivre avec... Je n'ai que de bons mots pour ce complexe mais le prochain voyage sera surement dans un autre endroit, question de voir autre choses. Mais je ne dis pas que je n'y retournerai pas un jour...

dalton

Merci dalton c'est très gentil de votre part.

commenter
Répondre