bonjour est ce que quelqu'un reviens du Viva v Samana, j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée à l'hôtel même, pour ceux qui avait peur d'y réserver très bon commentaire sur ta mais pas d,info sur la plongée
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour est ce que quelqu'un reviens du Viva v Samana, j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée à l'hôtel même, pour ceux qui avait peur d'y réserver très bon commentaire sur ta mais pas d,info sur la plongée
merci
Par dulusy Le 29 janvier 2016, 18:59
Il semblerait que c'est possible.... J'ai hâte d'avoir vos commentaires. J'y serai du 1er au 8 avril. Le voyage est réservé depuis début septembre. Un bout de temps je me suis demandée si j'avais fait un bon choix. Les mauvais commentaires m'inquiétaient un peu et je me suis même demandée si je ne demanderais pas un changement d'hôtel. Après réflexion, j'ai décidé de garder ma réservation et de me dire qu'il y aurait de l'amélioration d'ici à mon séjour. Ce n'est pas la première fois que je visite un hôtel nouvellement ouvert et je n'ai jamais été déçue. Les récents résumés sur TA sont bons et j'en suis bien contente!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 29 janvier 2016, 19:10
les commentaires se sont vrm améliorés depuis qq temps ! Nous y avions réservé nos prochaines vacances de mars, et contrairement à vous dulusy, on a eu peur, on a changé d'hôtel. C.est notre lune de miel, le 35e anniversaire à mon futur époux et notre 10e anniversaire, je voulais pas prendre la chance, mais tout semble se rétablir :) Peut-être l'an prochain ! Bon voyage à vous tous qui visiteront ce bel endroit :)
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 29 janvier 2016, 19:20
Je sais karine22061 que vous avez changé d'endroit et c'est correct. Vous avez vos raisons qui à mon avis sont très légitimes. Vous allez aimé votre choix. Je connais des collègues de travail qui y sont allées et elles ont vraiment aimé. Vous allez y passer de beaux moments j'en suis certaine!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 29 janvier 2016, 19:23
merci dulusy :) On espère passer de belles vacances et je suis vrm confiante ! Et je vous souhaite la même chose....c complètement différent comme endroit Samans, vous serez dans un endroit plus sauvage et intime, ce qui est vrm super...
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 29 janvier 2016, 22:52
Merci karine22061. Bien hâte de découvrir ce coin de la République Dominicaine.
0 réponse
Répondre