Experts Cuba

Bonsoir aux experts de Cuba!

Nous sommes deux couples qui désirons partir soit le 5 ou 6 mars ou le 12-13 pour une semaine a Cuba. Avez vous des coups de cœurs d'hôtel 4* et plus pour environ 1100$ ou la plage, la nourriture sont supers et que l'hôtel n'est pas vieux et défraîchi ? Devons nous attendre pour réserver pour avoir une baisse de prix ou selon vous ça ne baissera pas? Nous sommes ouverts à aller ailleurs si le prix est bons :)

Merci d'avance! 

Oups.   Pas au bon endroit...:-)

Bon tu peu regarder le Playa cayo Santa Maria,  belle endroit et belle plage mais ses toujours une question de goût personnel 

Les commentaires sur des sites comme TripAdvisor et Monarc son bon 

Oui aussi le Valentin Santa Maria ou Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco  pour ce prix départ MTL.

Et quelle est la différence entre le Valentin et le Valentin paraiso? Est ce que ça vaut la peine d'avoir une classe de chambre de plus (silver etc) De plus les commentaires semblent moyen sur TripAdvisor..

Devrions nous prendre un agent ou le réserver nous même ? Qu'en est t'il lorsque nous avons des demandes spéciales? 

up

Moi avec un agent et lors de la réservation, je lui fais mes demandes.  Ensuite, avec mon numéro de réservation, j'écris directement au responsable de l'hôtel par courriel ou Facebbok (privé).

Mais le Playa Cayo Santa Maria et le Melia Buenavista est très bien mais c'est le prix 1100$.  Si à ce prix tu peux avoir un de ces deux hôtels c'est bien.  Oui le Valentin a de mauvais commentaires présentement...à voir.

D'autres avis :) ?

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-perla-cayo-santa-maria-aeroport-trudeau-de-montreal-2015-2016-01-04-6u8-287713.html#p287713

Varadero plus cher que votre budjet!

Cayo Santa Maria plusieurs bons choix d'hôtels mais 2 hres de route.

Voici mes photos sur le Valenti Perla (pour adultes) que je suis allé aux Fêtes! J'ai aussi un résumé que je vais vous remonté , faut juste pas être difficile mais il est dans vos prix.Très beau site!

Faut pas oublier que février et Mars sont les mois les plus dispendieux . J'ai aussi un diaporama du Mélia Las Dunas en clickant sur mon nom!

Il y a aussi dans vos prix Hôtel Cayo Santa Maria qui est très bien!

Pour Cayo Coco il y a le Pestana dans vos prix et c'est 20 minutes de l'aéroport!smiley

Et le pestana c'est bien?

Le Pestana ça fait pas longtemps qu'il est ouvert ,c'est assez neuf et moderne mais je ne suis pas allé mais j'aimerais bien!

Premier choix:   Définitivement le Playa Cayo Santa Maria (4 1/2).   C'est celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix.   Hôtel  récent, bonne animation, plage merveilleuse, nourriture en abondance et de qualité, beaux et bons restos à la carte.   J'y ai fait 4 séjours et il est toujours constant dans sa qualité.  J'y retourne assurément.  

Second choix:   Le Pestana Cayo Coco (4).   Belle plage avec mer généralement calme.  Hôtel récent et très bien.   Bon rapport qualité-prix mais je dirais que la 1/2 étoile vs le Playa paraît lorsqu'on les compare.   Ce n'est pas la même abondance ou qualité pour la nourriture, l'animation n'est pas très forte etc..  Par contre j'y ai fait 2 séjours et je compte bien y retourner.   

Bonjour Fredsoleil,

D'accord avec Niko Tico même si nous ne sommes pas allés au Playa Cayo Santa Maria.  Des collègues de travail y sont allés au cours des derniers mois et ils ont vraiment été satisfaits.  Certainement supérieur au Pestana.

Nous sommes allés au Pestana la semaine du 16 janvier et nous avons apprécié l'endroit.  Hôtel de petite dimension, sympathique et très bien pour le prix.  À proximité de l'aéroport.  Nous n'avons pas été déçu et comptons 10 voyages à Cuba en 20 ans. Par contre, endroit familial et beaucoup de monde sur la plage.  Cependant, pas envahissant lors de notre passage à cet hôtel.  Nous n'avons pas eu beaucoup de soleil mais avons profité de l'endroit. Nous y retournerions.

Bonne réflexion!

Gilles

J'ai eu peu d'occasions d'y aller, mon budget pour quatre ne me le permettant pas, mais je pense que vous pouvez aussi miser sur certaines chaînes qui sont plus luxueuses que d'autres. Par exemple, les hôtels Sol-Mélia semblent avoir une bonne réputation et offrir une bonne qualité de service. Par contre, je pense Mélia c'est encore mieux... Dans ma ligne de mire, j'aimerais un jour aller au Mélia Las Dunas...

est ce que le playa serait trop tranquille pour un couple début trentaine?

animation au lobby, discotheque?

Moi aussi j'aime beaucoup la chaine Mélia et j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas, bonne ambiance le soir, très beau lobby spacieux mais il est toujours plus cher elle a un budjet de $1100.00 .

J'ai un diaporama du Mélia Las Dunas, j'avais beaucoup mieux manger au Mélia Las Dunas que le Valentin!

commenter
Répondre