Ixtapa, Sunscape Dorado Pacifico, en direct

Ixtapa, Sunscape Dorado Pacifico, voici des petits rayons de soleil pour vous afin de vous partager un peu ce voyage merveilleux pour nous!

Nous avions pris une chambre OceanView SunClub... c'est vraiment un WOW!

Le service, les restos,la température, les petites attentions... je pense qu'on étaient dû pour un voyage comme celui-là!

Merci à tous ceux qui avaient partagé des informations sur la destination ainsi que sur l'hôtel!

@ rabais

Un merci tout spécial à toi de nous avoir partagé le bon prix que tu avais vu pour cet hôtel vers le 16 ou 17 octobre. Sans ce deal, nous ne pourrions pas avoir ces vacances inoubliables!

Merci pour le coucou en direct et pour les rayons de soleil, on va en avoir de besoin, héhé.

Dans 9 dodos j'y serai, je n'ai pas acheté avec Sun club, j'aimerai savoir si il y a des palapas ou des chaises pour tous sur la plage? Avez vous fait l'ile de Ixtapa?

Bon fin de séjour!!

Il y a de la place pour tous, mais les meilleures sont pour le SunClub! On veut aller à l'île mais on aime tellement cela, que ce sera peut-être pour la prochaine fois ici!

La semaine que j'y étais, il semblait avoir assez de place pour tout le monde (j'étais toutefois en Sun Club et il y avait des places réservés pour nous).  Il n'a pas de palpelas à la plage, c'est plutôt des petites cabanes. On les trouvais pas mal emplié l'un sur l'autre. Toutefois, il y a des beau palpalas à la piscine qui permettre d'avoir la vue sur la mer et avec plus d'espace. Bien que la pluspart sont réservés au SunClub, vous pouvez quand même avoir accès à certain.

tres belle ville  ixtapa claude.d

Très belle ville en effet, j'ai fait un petit tour à pied vers le sud hier et aujourd'hui un tour de bicyclette vers le nord! Tout est magnifique ici.

à l'hôtel, une très belle ambiance et beaucoup d'activités... l'équipe d'animation est super!

Un voyage inoubliable! Pour le SunClub, vous pouvez aussi l'acheter à l'hôtel! Nous on ne l'a pas regretté!

De retour au Québec, dans le froid du week-end dans la nuit de samedi à dimanche!

Combien par  personne pour le Sun Club?

Idéalement prenez le Sun Club, lors de l'achat... chambre aux étages supérieurs.

Si vous l'achetez ici et que vous avez une chambre vue complete sur la mer, ce sera 24 US par jour par chambre... mais si vous n'avez pas ce type de chambre alors le prix est de 45 US par jour par chambre... c'est pourquoi je le suggère avant d'arriver ici.

Merci Denise, lors de mon achat j'ai acheté la chambre rabais  du jour. J'ai envoyé une demande par courriel pour avoir une chambre loin du bruit et le plus haut possible. J'ai recu une réponse qu'ils feront leur possible pour répondre a mes demandes. Il y a quand meme une différence de  de 300.00 a 600.00 $ par personne pour vue sur mer et sun club tout dépend des dates de départs  Le 45$ est par chambre ca vaut la peine de faire l'achat sur place,

commenter
Répondre