Nos parlons de l'hôtel International à Varadero qui a été démoli et qui sera reconstruit éventuellement, peut-être que certains travaux ont déjà débutés...ou peut-être pas encore mais en tout cas j'espère qu'il sera reconstruit car il est vraiment bien situé et a un très bel emplacement !!!
Je reviens de Varadéro et le guide nous a mentionné que l'Hotel Internationnal a été détruit. Nous avons vu que les travaux sont débutés et il nous a mentionné que ça serait encore l'Internationnal.
Par bananaboat Le 3 février 2016, 12:22
un melia de 924 chambre le melia international varadero.......
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 février 2016, 12:26
Il est démoli oui mais lors de notre passage à Varadero en décembre dernier, il n'y avait pas de nouvel construit encore.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 février 2016, 12:38
je reviens de Varadero et il n'y a encore rien ,il y a des travaux en cours
belgasun
0 réponse
Répondre
Par mariep987 Le 3 février 2016, 12:38
Je reviens de varadero et j'ai vu que le nouvelle hotel est en construction.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 février 2016, 12:41
En décembre, aucune nouvelle construction ... En janvier... des travaux en cours... En janvier... un nouvel hôtel est en construction...
Parlez-vous du même endroit???
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 février 2016, 12:47
Nos parlons de l'hôtel International à Varadero qui a été démoli et qui sera reconstruit éventuellement, peut-être que certains travaux ont déjà débutés...ou peut-être pas encore mais en tout cas j'espère qu'il sera reconstruit car il est vraiment bien situé et a un très bel emplacement !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 3 février 2016, 14:05
Je reviens de Varadéro et le guide nous a mentionné que l'Hotel Internationnal a été détruit. Nous avons vu que les travaux sont débutés et il nous a mentionné que ça serait encore l'Internationnal.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 février 2016, 14:18
C'a va faire du bien et son emplacement est super, pres de la ville
0 réponse
Répondre