Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ouvert Ocean Casa Del Mar a CSM

Je vois qu'il est possible de reserver le Ocean Casa Del Mar a partir du 5 fev de Quebec. Le 31 janvier sur le site de fb, ils sont pas capable de dire quand l'ouverture officiel. Seriez vous game d'y aller? Sa doit etre tres tranquille sur le site? Coté nourriture, est ce que sa peut etre bon? Sachant que le buffet sera surement pas ouvert! Si je prends une chambre standard,

pensez vous que je peux facilement me faire

upgrandé sans supp?

Je dois booker aujourd'hui et j'hesite entre 4hôtels

ocean casa del mar a csm

blau costa verde plus a holguin

Decameron san Luis à San Andreas Colombie

Oups et le memories splash punta cans

Si tu as pu lire les résumés des ouvertures   'D'hotels de CsM , tu as aussi pu voir que parfois, un seul resto est ouvert et les problèmes liés aux approvisionnements d'eau. Pour le reste, les troubles sont venus avec l'achalandage, quelques mois après , 

Moi j'irais à San Andres sauf si enceinte ou projet de l'être au prix que tu l'as a - de 1000$ , tu retrouveras pas ça souvent ! 

Merci RoseKitty, je suis tellement melee. Pour San Andres, le depart est pour demain le 4 fev et je suis de Quebec et la temperature m'embete pour monter ce soir ou cette nuit dela aussi mon hesitation a peser sur le bouton. Ma crainte pour CSM c'est d'etre 10 personnes sur le site car sur fb, il disait en date du 31 janvier qu'il connaissait pas la date d'ouverture et hier je le vois apparaitre dans les choix de derniere minute, pour holguin j'ai comme pas de coup de coeur! Merci d'avoir pris le temps de m'ecrire

skinsosoft, va voir sur TA, il y a 4 photos de Ocean casa del mar....elles datent de novembre...Pas sûre que ce soit assez avancé pour recevoir des voyageurs....!

Le ocean casa del mar est ouvert depuis lundi,soit le 01 février.

Mais il n'est pas ouvert au complet,400 chambres sur 800.

Je suis au courant car j'avais réservé pour le 01 mai et je suis amie sur leurs page Facebook.l'ouverure a été retardé du millieu décembre au début jamvier 2016 et l'a ca vien juste d'ouvrir.j'ai eu la confirmation de l'ouverture

Je n'ai pas pris de chance et j'ai fait un changement pour le luxury bahia principe runaway bay.

A cuba le rodage des nouveaux hotels c'est long.

Moi j'attendrais en tout cas si jamais vous voulez aller à Cayo Santa Maria  c,est pas le choix d'Hotel qui manque ,il faut juste faire un choix sensé .

D'accord avec vous pelicano,c'est excactement pour ca que je n'ai pas pris de chance.

j'ai réservé fin novembre avec l'info.que l'hotel ouvrait mi-décembre,donc jusq'au début mai ca donnais pas mal de temps de voir les commantaires ect...

mais l'a c'est meme pas ouvert au complet.et je ne veut pas prendre la chance de me retrouver dans un autres valentin ou warwick

Merci pour les infos, j ai parlé a un agent qui eux ont telephoné a transat et il m'a dit de pas toucher a ca pour l'instant..qu'il n'est pas pret!

je vais finalement au splash en RD bon prix a 1095$ j'aurais aimé le Decameron San Luis depart demain mais avec la temperature, je me risquerais pas! 

commenter