A la lecture des commentaires, j'étais septique. A part la plage qui n'est pas très large pour marcher, tout était parfait. Je voyage souvent un peu partout dans le Sud et je recommenderais cet hotel sans hésiter. 5 restos à la carte tous délicieux (dont un de langouste), Bar VIP, 2 piscines, endroit idéal pour faire de la plongée en apnée, bons spectacles le soir. Même les tournedos de boeuf étaient succulents. Que demander de plus pour moins de 900.00...J'ai de la misère à comprendre pourquoi certains visiteurs sont si négatifs. Certains disent que le buffet est répétitif....Je met au défi n'importe qui d'aller dans un même buffet 7 soirs au Québec et me dire qe c'est pas redondant... Et les cubains sont tellement gentils, toujours souriants. Belle semaine, 2 jours un peu gris, mais tout de même génial comme endroit. Les chambres du PLUS valent vraiment la peine car elles datent de 2013. Aucun bloc n'est face à la mer car il y a un terrain préservé tout autour des blocs, sur le bord de l'eau.
Par moimessouliers Le 6 février 2016, 20:52
Vraiment content pour vous que vous ayez passé une belle semaine ! Pour la "gestion" des buffets, j'évite autant que possible de prendre un peu de tout car, à part du poisson, du boeuf, du poulet, du porc, des pâtes etc. (avons-nous tout ce choix à la maison:)) quand on prend un peu de tout chaque fois, c'est normal que ça devienne répétitif :)) Encore une fois très content pour vous !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 6 février 2016, 21:19
Bon retour, merci de transmettre vos impressions! J'étais allé à cet hôtel avant la nouvelle section, ça me donne un éclairage nouveau sur ce que c'est devenu depuis l'avènement du Plus.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 6 février 2016, 21:38
@crotine, vous venez de donner l'exemple parfait pour la variété de mets dans le resto buffet. Il y a plusieurs choix pour satisfaire tout le monde et non pour manger tout ce qui est sur place du même repas. Le midi souvent je déssose un morceau de poulet et je fais un sandwich avec mayo et salade et une petite soupe avec ça. Ou encore avec des tomates ou fromage , c'est un repas léger et différent du repas plus copieux du soir.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 7 février 2016, 07:27
Avez vous eu le spectacle sur la plage avec le souper de l'angouste et les cracheurs de feu
1 réponse
Répondre
Par crotine Le 7 février 2016, 10:17
Non, la langouste était servi dans un restaurant à la carte (buffet du midi près de la plage) et aucun spectacle sur la plage lors de notre séjour.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 18 février 2016, 09:09
est-ce que ça prends des petits souliers de plage si on est sensible des pieds ou bien on peut marcher sans ? ( j'ai lu qu'il y a beaucoup de coquillage) .
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 18 février 2016, 16:22
moi jy etait lan passer et jai adore
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 18 février 2016, 17:49
Merci pour le résumé Crotine
Avez vous des photos?
Quelle est la distance de l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 février 2016, 18:19
Le temps pour s'y rendre en l'autobus est d'environ 1 heure.
0 réponse
Répondre