Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana barcelo punta cana

Bonjour nous partons au Barcelo punta cana le 12 fev aimerias avoir vos commentaire sur cet hotel?

Le wifi est il gratuit dans le lobby ou autre endroit 

Merci 

J'y étais du 21 au 28 janvier dernier. Pour le wifi, je ne l'ai pas utilisé, en ch. Supérieur, j'avais droit à une heure par jour, je crois. J'ai beaucoup aimé, ma semaine, ma chambre, dans le bloc 3, au 2ieme etages, vue piscine et mer, située près de tout. L'ensemble du personnel, incluant les animateurs, sont très accueillants et dynamiques. Buffet correct et bon, restos à la carte bon à très bon, services impeccables et il ne manque jamais de bouffe. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous informer.

Merci 

Les reservation pour les restos se font le jours même ou une seul fois pour nos 3 souper !!

Merci   

vous etiez chambre supperieur vue mer ??

Oui, avec collection solo d'air transat, c'est des ch. Supérieures,  vue mer à travers quelques palmiers. Pour les réservations j'ai eu droit à  4, et mes coupons de réservations étaient déjà fait, encore pour solo un +, le 5 ième, direct au resto, à 18h00, il vous  place tout de suite, ou vous  donne,  l'heure disponible. Faire attention, car les 6 restos à carte, ne sont pas tous ouvert, chaque soir, l'horaire est affichée, pour la semaine. Vous pouvez réserver le matin aussi, pour vos 3 restos, de la semaine.

Génial merci !!

ça me tente pas mal d'essayer la collection solo! Le Me Cancun entre autre!

Oui marie60, le Me cancun me tente aussi beaucoup...sûrement mon prochain!

Est-ce que vous avez réservez directement sur Transat pour avoir la collection solo???Merci!

J'ai réservé à l'agence de voyage, mais j'avais trouvé moi même,  le forfait, sur leur site (celui de l'agence).  Le non supplément en occ. Simple, n'est pas toujours effectif, en haute saison...des fois en dernière minute, ils en offrent. 

Comme le Me Cancun, fait partie de collection solo, mais charge presque 1000$ en occ. Simple...et il n'est jamais à rabais.

Si tu aimes, il est à vendre... Juste 130 millions

http://www.point2homes.com/DO/Commercial-For-Sale/La-Altagracia/Punta-Cana/Punta-Cana/Beachfront-Resort-For-Sale/10274318.html

Oui j'aime lollll 130, c'est intéressant..

On peut se  partager les cout$$$$$$ a 4-5 forumeux et l'acheter en time shering 

commenter