VH GRAN VENTANA

S'il y a quelqu'un qui est allé au Vh Gran Ventana, Puerto Plata dernièrement quel bloc de chambres me conseillez-vous et est ce que ca vaut la peine de prendre le forfait premium.si je le prends en arrivant à l'hôtel il coute combien ?. Etes vous allé à pied en ville est ce que ca vaut la peine car l'an passé on était  à 30 min. à pied mais il etait a renover le centre ville pour l'arrivé des bâteaux au port.

Nous avions pris le forfait premium en achetant notre forfait donc je ne sais pas combien il coûte de plus si vous l'acheter sur place.

Les 2 blocs près de la plage sont Catalina et Saona. Si vous prenez le forfait premium ou royal, vous allez être hébergé dans un de ces 2 blocs. Sinon, pas certain.

J'ai apprécié le forfait premium principalement pour la section de plage privée avec serveurs et le wifi gratuit partout sur le resort.  Nous ne sommes pas allés au centre-ville. Pour moi ça valait la peine, pour d'autres non. Ça dépend de chacun.

Je suis revenu du VH le 2 fevrier... Rien de negatif a dire sauf que j'aurais aimé avoir un bar ( discothèque ) sur le site... Nous étions dans le Catalina chambre 2130 et jai vraiment aimé... Bien situé, très propre... Jai pas vraiment de point négatif sauf que je trouve qu'il a pas beaucoup d'animation... Nous somme sortie a plusieurs reprise... Une journée a Cabarete... Une journée a Puerto Plata, nous avons fait les 27 chutes (12 a ce moments ci ) mais on a pas pris l'excursion avec l'hotel et nous avons sauvé 40$.... Vous devz prendre la wawa pour vous rendre au centre ville... Bref nous avons vraiment aimé la place la boucfe et propreté A1:-)

jessthebest, Merci pour les renseignements je veut faire une demande par e-mail la chambre que tu parle es-ce que c'est proche de la plage et j'aimerais bien être au 2e ou 3e étage .Et quand tu prend la wawa pour puerto plata y a t'il un endroit spécifique pour débarqué si on ne connait pas la ville qu'es-ce qu'on peut visiter .. merci 

Moi aussi j'aimerais bien savoir et pour Cabaret:

qu'y-a-t-il à faire?

est-ce qu'on doit prendre aussi le wawa?

Merci de votre aide. :)

UP yes

Oui la chambre 2130 est dans le bloc Catalina sur le bord de la plage ... Nous étions au premier plancher et jai pas vue 1 seul insect... Rien dutout... Pour Cabarete vous devez prendre la wawa ... Rendu la bien vous pouvez vous promenez et avanturer pas mal n'importe ou ... :-)

commenter
Répondre