qui pourrait me donner l'adresse e-mail de l'hotel pullman cayo coco.avec toutes ces histoires d'overbooking,nous qui avons reservé il y a 3 mois,y manquerait plus rien que ca,merci a l'avance
qui pourrait me donner l'adresse e-mail de l'hotel pullman cayo coco.avec toutes ces histoires d'overbooking,nous qui avons reservé il y a 3 mois,y manquerait plus rien que ca,merci a l'avance
Par danilou Le 9 février 2016, 22:49
Voici l'adress courriel que j'ai trouvée sur le site: cayocococuba.net (voir à gauche: contacter les hôtels).
Donc: [email protected]
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 11 février 2016, 08:37
merci Danilou,j'avais cette adresse mais ca ne fonctionne pas,je vais reessayer,le probleme est surement derriere l'écran.
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 février 2016, 16:53
derrière ou devant l'écran???? loll
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 10 février 2016, 05:54
Commercial Director Yanet Mora Ferguson [email protected]
Front Desk Manager Diadenys Carrazana [email protected]
Reservations Marilus Naranjo [email protected]
General Manager Gildas Renaux
[email protected] and [email protected]
HÉCTOR G. RODRÍGUEZ
SALES & MARKETING MANAGER
COMMERCIAL DEPARTMENT
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 11 février 2016, 08:42
merci infinimentÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 février 2016, 09:18
Vous avez réservé pour quelle date, asterix575? Comme vous avez réservé il y a longtemps, il y a peu de chance que vous soyez déplacés, car c'est premier arrivé, premier servi. Moi, j'ai fais ma réservation le 14 janvier pour un départ le 26 avril et quelques minutes après avoir pesé sur le piton, il n'était plus disponible. J'ai donc beaucoup de risques d'être overbookée.
Tenez-moi au courant, s'il-vous-plait!
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 11 février 2016, 08:48
allo Osud,nous avons reserver le 30 nov(hé oui) pour un départ le 7 avril.je vous tiendrai au courant aussitot que j'ai des nouvelles.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 février 2016, 09:23
moi j'ai réservé le 16 janvier pour un départ du 5 mai au 19 mai j'éspere ne pas changer d'hotel ,aprés 50 x a Varadero je me suis décidée pour cet hotel ce serai bien plate de ne pas l'avoir
belgasun
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 11 février 2016, 08:54
salut,oui ce serait bien plate,restons positif.50 fois a varadero,ma foi je saurai a qui me referer si je veux y aller,on y a pensé cette année,Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 février 2016, 16:25
J'ai une amis qui part ce dimanche pour le Pullman .
Elle a acheté son voyage en novembre et elle a eu le téléphone il y a quelques jours qu'elle était transférée au Pestana....elle est bien déçue.....
0 réponse
Répondre