À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Voyage en Chine

Pun voyage en Chine , quel agence de voyage choisir ?

Pour

Pour un voyage en Chine

Celle qui finit par rama comme Dollorama

Sinorama

J'ai voyagé avec cette agence en Chine.  J'ai trouvé qu'il y avait trop de magasinage.

Beaucoup de visite de boutiques de tapis.

Un petit exemple,  il nous emmène pour un massage de pied.  On se fait masser les pieds, ensuite conférence sur les produits naturels, ensuite les médecins entrent.  Ils prennent notre poulx et nous disent de quoi on souffre et nous conseillent des produits à acheter.

Ensuite, c'est la visite pour le palais d'été.  On est arrivé tard, ils étaient près de fermer.  Alors, on s'est rendu à un pont et notre guide nous a raconté pendant 20 minutes ce qu'elle nous avait dit dans le bus.  On a presque rien vu.  Je m'étais documenté sur ce palais et j'ai été très déçue qu'elle ne nous emmène pas voir la barque royale en marbre. 

J'ai écrit à cette agence pour leur donner mes commentaires et je n'ai jamais reçu d'accusé de réception.

Il y a beaucoup de grossiste qui vont en Chine.

J'ai déjà voyagé avec Exotic Tours et j'avais aimé..

Je vous conseille d'aller vous chercher des pamphlets de voyage dans une agence sur la Chine. 

Vous comparez ce qu'offrent les grossistes.  Et vous faites votre choix selon vos goûts et votre capacité de payer.  Regardez bien ce qui est inclu et ce qui ne l'est pas. 

Je remonte pour Louiseyes

Nous avons fait notre voyage en chine avec Sinorama... et j'ai regretté je ne peux pas dire que j'ai été comblé..

Il y a plusieurs autre grossistes qui offrent la chine peut etre un peu plus dispendieux mais surement mieux!!!

J'espère que Louise va revenir lire les réponses.

Ca ne change pas , les voyages organisés et des excursions sont fort pour nous faire dépenser plus que de nous faire connaître l'histoire de leur pays. L'annonce de Sinorama à la télé dit à partir de seulement $1999. Tout inclus dans un hôtel 5 étoiles  mais il ne parle pas des repas.    Un voyage pareil doit coûter au moins $4000. tout inclus .  Ce genre de voyage vendu avec des  sous entendus ne m'intéresse pas .

Ma conjoine est allé en Chine en 2011 avec Sinorama et sa lui a coûté  $2760 tout inclus, avion ,hôtel 5*, repas, guide, excursions et elle est revenu très heureuse de son voyage.

J'ai oublié 14 jours

Nous aussi avec Sinorama,et tout etait tres bien organiser,je repartirai encore avec eux

Une copine de travail a voyagé avec Sinorama et avec Wonder.  Elle a préféré de beaucoup ce dernier.

Vie 5, c'est vrai qu'avec certains grossiste il peut y avoir des surprises.  Les excursions facultatives peuvent atteindre plus de 1000$ si la personne les prend toutes.  

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec ça, je suis capable de faire la part des choses.  Les excursions ne valent pas tous la peine.  Exemple:  Entre rester à Amsterdam ou aller en excursion dans un petit village, j'ai choisi de visiter Amsterdam.  Bien m'en pris.  Les personnes ont été déçus de leur excursion et ont manqué de temps à Amsterdam.  

Pour les repas, c'est écrit ceux qui sont inclus.  On a qu'à faire notre budget en conséquence.

Par contre pour la Chine tous les repas et visites étaient incluses.  Aucune surprise. On payait les pourboires avant de partir.  C'était un montant assez substentiel.  Je crois que le visa n'était pas inclus (pas certaine).  Je suis partie 19 jours pour faire la route de la soie et nous avons très bien mangé. Mieux, que ceux qui ont fait la croisière des gorges la même année.  Nous étions un petit groupe et allions dans des restos typiques et vu que nous allions dans le désert, la nourriture était différente d'un endroit à l'autre.

Dans les grande villes nous avons eu des 5 étoiles.  Très beaux hôtels.

Nous avons pris 3 fois l'avion dans le pays et nous avons passé une nuit dans un train.  

Et le prix était très bon.

Hôtel à Jiuquan

Hôtel à Shanghai remarquer les patins 

Je lis tout avec intéret, merci

Je lis tout avec intéret, merci

commenter
Répondre