Nous partons le 18 pour Brisas à Camaguey, SVP nous faire savoir:
- taux de change CUC vs notre pauvre dollar
- vaut mieux changer à l'aéroport de Camaguey ou à l'hotel Brisas
A vous tous merci et bon Saint Valentin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons le 18 pour Brisas à Camaguey, SVP nous faire savoir:
- taux de change CUC vs notre pauvre dollar
- vaut mieux changer à l'aéroport de Camaguey ou à l'hotel Brisas
A vous tous merci et bon Saint Valentin
Par moimessouliers Le 13 février 2016, 12:31
En date d'aujourd'hui le taux est de 72,22 CUC pour 100$ CAD à la Banque Nationale de Cuba (Banco Nacional de Cuba) .
Enlever 3 ou 4% pour les frais d'échange et ça devrait donner "normallement" 68-69 CUC. D'après mes 3 dernières expériences, il y a peu de différence entre ce que vous aurez à l'aéroport ou à l'hôtel.
Je vous suggère d'imprimer la page de la Banco Nacional la veille de votre départ, ou la journée même de votre départ si vous le pouvez (ça peut changer un peu d'ici le 18) et de l'apporter avec vous. Ça m'a évité personnellement de me faire f...louer à l'aéroport de Santiago en avril dernier :))
http://www.cubacurrency.com/exchange_rates.html
1 réponse
Répondre
Par trex Le 13 février 2016, 17:24
Vous faire fourrer de combien 1 $ 3 $ ??
Je coomencerai pas a me stresser pour 3$ en vacance...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 février 2016, 21:48
Si vous parlez de mon expérience à l'aéroport de Santiago trex, c'était environ de 7 CUC pour 100$ que je me faisais fl...ouer, et comme je changeais 300$ ça faisait 21 CUC de différence.
J'étais bien content d'avoir en main une photocopie du taux officiel.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 14 février 2016, 07:02
Ça varie de jour en jour mais c'est entre 65CUC et 70CUC pour 100,00$ canadien.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 14 février 2016, 12:10
Trex, drôle de façon de voir les choses. L'argent est dur à gagner pas question de payer pour rien même en vacance. Je suis bien d'accord avec moimessouliers je n'aimerait pas me faire flouer.
0 réponse
Répondre