Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Commentaire du mercure playa de oro

je regarde pour le mercure playa de oro qui a des commentaires svp

va voir sur tripadvisor... lit ceux des francophones, et des anglophones... tripadvisor.ca, ou .com....

J'y arrive, j'y suis allée à la mi-janvier.  Difficile de faire des commentaires quand tu voyages à Varadero en janvier....  

Je dirais que j'ai super bien mangé, le site est beau mais ma chambre était un désastre.  De l'eau coulait du plafond du passage juste devant ma porte.  La chaudière est restée là toute la semaine, ils la vidaient quand elle était pleine, mais ca c'est un détail car j'étais au R de Chaussé.

Aucune toilette à la plage, normalement on doit aller à la piscine mais la toilette était en réparation alors il fallait aller au lobby en avant complètement, donc aller à nos chambres était plus proche !!!

L'animation:  un peu à la piscine l'pm et le soir au lobby mais toujours la même chose et là c'est sûrement dû à la période de l'année car j'ai des amis qui y vont à tous les ans et qui adorent l'animation à cet hôtel.

10$ de taxi aller en ville

Le personnel est hyper sympatique par contre.

Voilà mon résumé et je suis convaincue que si j'y étais allée à partir de mars j'aurais plus apprécié mon séjour.

commenter