Bonjour à tous!Le prix total de mon voyage à Holguin a chuté de 500$ .Je n'ai pas la garantie de prix,y a-t-il une façon de récupérer en partie ce montant?Je ne crois pas,mais bon...merci de vos réponses!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous!Le prix total de mon voyage à Holguin a chuté de 500$ .Je n'ai pas la garantie de prix,y a-t-il une façon de récupérer en partie ce montant?Je ne crois pas,mais bon...merci de vos réponses!
Par clinclincou Le 17 février 2016, 10:55
Il s'agit de le demander sur le Chat vous allez avoir la réponse tout de suite.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 17 février 2016, 17:56
Sans indiscrétion, c'est pour quelle destination et quelle date?
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 17 février 2016, 18:18
Je vous dirais de regarder dans le site du grossiste pour voir quelle serait la pénalité d'annuler le voyage et de réserver de nouveau: cela dépend du nombre de jours avant votre voyage. Il serait alors avantageux d'annuler. Je l'ai déjà fait et cela m'a coûté 100,00 $ par personne: alors, cela vaudrait la peine également pour vous jusqu'à une pénalité de $250.00, vous économiserez encore beaucoup. Je vous dirais également de donner les renseignements que vous prendrez sur le site afin de le donner à votre agent de voyages car il se peut qu'il refuse d'annuler la transaction. Alors, il faut insister en lui disant de regarder la politique d'annulation sur le site du grossiste. Alors, bonne chance en espérant que vous ne partez pas demain.
0 réponse
Répondre
Par Patver258 Le 17 février 2016, 22:02
Je suis dans la même situation avec Air Canada. J'ai acheté mon voyage en vitesse jeudi dernier (1600$), car le site où j'ai acheté mentionnait qu'il s'agissait de la dernière chambre à ce prix. Quatre jours plus tard, la même chambre, le même vol et la même journée pour 1465$, une économie de 270$ pour notre couple. Ce qui me fâche le plus c'est de m'être précipité pour acheter alors qu'on disait qu'il s'agissait de la dernière chambre à ce prix alors que ce n'est pas le cas. Il semble cependant qu'il n'y ait rien à y faire...
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 18 février 2016, 07:27
le prix a baisse probablement parce qu'il ly a eu cancellation.
0 réponse
Répondre