Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Patver258

Créer une nouvelle discussion

Vraiment pas facile…

1- Hideaway at Royalton Sainte-Lucie

1- Hotel Xcaret Mexico

3- Catalonia Royal Tulum
4- Bahia Principe Sian Ka'an

5- Secrets Royal Beach

commenter

Sainte-Lucie dans les Caraïbes : une température parfaite, de beaux paysages, des gens majoritairement accueillants, de la bonne nourriture et du bon rhum !

commenter

Il faut aussi comprendre les tours opérateurs et les complexes hôteliers… Avez-vous une idée du nombre de demandes (plaintes) qu'ils reçoivent de nos jours ? Les gens se plaignent continuellement et d'absolument tout ! S'il fallait que ces compagnies disent «oui» et compensent à chaque fois, cela n'aurait plus de fin.

En mars dernier, nous étions à l'Hôtel Xcaret Mexico. Figurez-vous qu'une personne était au comptoir afin de se plaindre que le commis de la boutique n'était pas au courant qu'en tant que membre du club Xcaret, cette personne avait le droit à un rabais de 10% à la boutique. Et sa demande ? Une semaine gratuite à cet hôtel pour le désagrément et le temps perdu à s'obstiner avec le commis !

Je ne sais pas de quoi avait l'air votre hôtel et je ne vous juge pas du tout, mais il faut aussi se mettre à leur place. D'ailleurs, et ne le prenez pas mal, vous aviez vous même constaté l'état de cet hôtel lors de votre dernier passage à celui-ci. Pourquoi êtes-vous retourné à cet endroit ?

commenter

Je comprends que votre conjointe ne veut plus rien savoir des US, mais si vous ne voulez pas aller trop loin et avoir une belle plage, Hampton Beach est vraiment bien. Nous allons habituellement coucher à l'hôtel à Portsmouth, une petite ville à plus ou moins 15 minutes de route de la plage d'Hampton Beach et nous utilisons le stationnement tout près du poste de police de la ville.

Ça demeure les US, mais c'est beaucoup plus beau (selon moi) et tranquille qu'Old Orchard.

commenter

Définitivement tôt le matin pour ne pas perdre la journée. L'idéal, pour nous, c'est un vol de nuit...

commenter

re: Qui part en janvier?

6 janvier au Hideaway Royalton à Ste-Lucie...

commenter

re: sunwing et black friday

Général

C'est pour tous les voyages et voyagistes actuellement. Les prix que j'avaient il y a quelques minutes ont augmentés de + de 400,00$...

commenter

re: Tequila

Général

Il y a aussi la crème de tequila 1921 qui n'est pas mauvaise. Ça ressemble au Bailey's...

commenter

re: Tequila

Général

Ce qui est plaisant c'est de trouver des bouteilles que l'on n'a pas ici. Le mois dernier, en plus de mes quelques bouteilles de tequila, j'ai trouvé au Duty Free, du Cointreau à l'orange sanguine. C'est un produit «Travel exclusive» donc je m'en suis pris une bouteille... Parfait pour faire une margarita à l'orange sanguine.

commenter