Destination Sud

Bonjour à tous, nous sommes deux jeunes adultes qui aimeraient partir en voyage au mois de mai prochain. Nous cherchons une destination "Beau,bon, pas cher" .... Idealement un endroit avec beaucoup d'ambiance et plusieurs activités aux alentours sans non plus devoir payer dans les 1400$ !! Si vous avez des suggestions/recommandations ce serait très apprécié, merci !!! 

Mai est, avec septembre, la période où il y a des gros rabais en dernières minutes, genre 2 semaines ou moins avant le départ...

Ah parfait je vais donc regarder encore plus attentivement quelques jours avant notre départ, merci de l'info !

Ça été comme ça pour ces 2 mois (mai et septembre) de 2011 à 2015.

Quelle destination était les moins chers pour ces deux mois là ? 

J'avais payé 588$ pour un semaine à Rancho Luna à Cienfuegos en septembre 2015 donc c'est vrai que cette date est la moins chère avec mai.

@moimessouliers, une autre période qui présente parfois des offres incroyables en dernière minute, c'est tout au début de décembre.

Très vrai electrified, début décembre est une bonne période aussi pour les dernières minutes, mais comme MC007 dit vouloir partir en mai je lui suggère d'attendre pour faire sa réservation 1 semaine ou 2 avant son départ.

Est ce que quelqu'un est deja aller au Barcelo Solymar de Varadero ? Je veux bien attendre des offres de dernières minutes, mais je veux quand même avoir une idée des hôtels ayant une bonne réputation dans les alentours de Varadero, La havane ou Holguin ... 

Les hôtels de 4 étoiles et plus à Holguin ont très bonne réputation, je dirais la meilleure cote d'ensemble au pays, mais la région de Holguin (Guardalavaca plutôt) est passablement tranquille, on n'est à proximité d'aucune ville. Varadero est plus vivante. Par contre, la région est victime de sa popularité : à qualité de prestation comparable (je ne parle pas d'étoiles, ici), on paie souvent plus cher à Varadero qu'à Holguin.

Pour ce qui est de chacun des hôtels précisément à Varadero, d'autres sauront davantage que moi vous conseiller.

commenter
Répondre