Forum | Voyages à Rabais®

CARTE TOURISTIQUE RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Lors de notre voyage à La Romana du 29 janvier au 12 février (avec SUNWING), nous avons suivi le conseil de Pelicano et avons acheté nos cartes touristiques  (4) sur internet. Or, lorsque nous avons passé à l'agent, celui-ci a scanné notre feuille plusieurs fois et le lecteur n'était pas capable de lire le code; comme il y avait beaucoup de monde, il nous a dit de passer.  Nos amis qui nous suivaient ont eu la même situation; l'agent ne semblait pas comprendre et a demandé à voir le REÇU d'achat en ligne. Tout cela pour dire que lors d'un prochain voyage, nous achèterons nos cartes au guichet de l'aéroport car nous avons eu peur d'être obligés de répayer pour les cartes.  Peut-être qu'à Punta Cana, ils sont plus au courant de ces achats en ligne.

Merci de l'information

Justinleo nous aussi à la Romana ils n'ont pas été capable de scanné mais cela a été rapide pareil 

Je crois que c'est bon pour Punta Cana qui peut-être doit être plus technologique 

j'ai fait pour Puerto Plata la semaine dernière et aucun problème. j'ai passée tout de suite

Sue qui a pas besoin de visa pour le prochain voyage

Moi aussi à Puerto Plata aucun problème

C est quoi ça la carte touristique??

Ca donne le droit de rentrer dans le pays pour 30 jours dans ce cas-ci. Avec Sunwing on doit l'acheter en ligne ou à l'aéroport en République Dominicaine. (10$ US / pers)  Avec les autres compagnies elle est fournie dans votre forfait et vous sera remise dans l'avion pour remettre aux autorités en République Dominicaine.

Comme Signature appartient à Sunwing, j'imagine que la carte de visite n'est pas incluse dans leurs forfaits?

non pas incluse avec signature meme chose que sunwing facile a acheter sur le net ca prends 2 minutes mais en bout de ligne a moins d avoir un tranport privé vouas attendez quand meme les gens pour l autobus pour se rendre a l hotel

Merci!

A Puerto Plata il y a deux semaine la préposé a saisi l numéros manuellement et nous sommes passés rapidement.

Je n'ai pas acheté la carte touristique d'avance et il y avait pas beaucoup de monde à l'aéroport, alors je l'ai eu rapidement.

De toute façon, il faut attendre pour les valises. 

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(194): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('s9l7tu0fttsn41g...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194