Allo
Maudit que j'aimerais retourner au Decameron Salinitas en tout inclus
J'ai vraiment adoré mon séjours a cet endroit , on part tu une pétition pour que Transat offre a nouveau cette destination
marcelmaya
Â
Allo
Maudit que j'aimerais retourner au Decameron Salinitas en tout inclus
J'ai vraiment adoré mon séjours a cet endroit , on part tu une pétition pour que Transat offre a nouveau cette destination
marcelmaya
Â
Par bananamama Le 19 février 2016, 06:17
moi j embarque car nous aussi avons beaucoup aime cette endroit et aimerions y retoirne
0 réponse
Répondre
Par bananamama Le 19 février 2016, 06:18
moi j embarque car nous aussi avons beaucoup aime cette endroit et aimerions y retoirne
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 19 février 2016, 06:38
Moi aussi j'embarque


je devrais être bon pour trouvé 5 à 6 signature dans mes amis qui ont été au El Salvador et qui ont beaucoup aimé eux aussiÂ
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 19 février 2016, 10:18
J'ai adoré mon séjour au Decameron, surtout le club de plage, WOW!!! Le chaleur assurée. 40 degré et plus toute la semaine!
Je crois que le climat social est peu procpice aux touristes de ce temps-ci au Salvador..
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 19 février 2016, 19:40
Bon un peu décourager du peu d'intérêt pour la bonne idée de notre ami Marcelmaya
J'aimerais bien savoir comment ont fait une pétition sur le web ???
Au pire je ferais une pétition pour demander au président Obama de garder le blocus américain sur Cuba, pas mal certain qui aurait beaucoup plus d'intérêt pour çaÂ
Merci Marcelmaya pour l'idée de la pétition,  je garde espoir qu'un jour ont pourra retourner au Decameron SalinitasÂ
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 19 février 2016, 20:02
Je serais bien d'accord de signer la pétition de marcelmaya pour aller au Salvador, mais exquad a raison. Ce n'est pas un manque d'intérêt des gens, mais bien parce que le Salvador est dangereux. Il suffit de suivre les nouvelles internationales. Depuis 2 ans, le taux de criminalité a doublé. Depuis plus d'un an, le Salvador est considéré comme un des pays les plus dangereux au monde. Actuellement, les meutres au pays sont plus élevés que durant leur guerre civile. Vous pouvez aller lire également les avertissements (sécurité) sur le site du Gouvernement Canadien. Il doit y avoir 3 pages juste sur le sujet...  Bref, je ne suis pas alarmiste, mais les gens n'ont peut-être juste pas le goût de se faire agresser. En attendant, pour les fans des Royal Decameron et de l'océan Pacifique, nous pouvons profiter du Panama et de San Andres
         Â
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 20 février 2016, 12:03
Petition pour demander a un transporteur d'offrir des voyages a une destination abandonner a cause de la criminalité ... RIDICULE ... Je crois que vous devriez mettre vos effort sur autre chose ... Si vous voulez vraiment y aller faites vos recherches et vous allez pouvoir y aller au Royal Decameron Salvador... Mais faire ses devoirs et recherches c'est plus difficile que de chialer sur un forum ...
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2016, 14:14
Marcelmaya a fait une blague.
Lisez donc comme il faut avant d'engueuler un forumeur sympathique.
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 20 février 2016, 13:26
L'hotel Decameron est ouverte, en juillet passé, mes amis Salvadorien, ont booké direct à l'hôtel, ils ont pris un vol d'américan Airlines via miami, pour s'y rendre...mais il faut vraiment etre cowboy et ne pas être peureux, ils ont risqués leurs vies là bas, et si ce n'était pas pour aller voir leurs familles, ils n'y retourneraient plus....
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 20 février 2016, 15:38
Un gros merci pour vos explications , je suis aller au Royal decameron Salinitas en février 2012 et à l'époque je me suis jamais senti menacer ,Royal decameron Salinitas est un superbe beau site, le personnel super sympa,   les excursions étaient très bien organisé et que dire de la température,  soleil mur à mur et de la belle chaleurÂ
Je trouve ça vraiment triste de voir le Salvador sombré encore une fois dans une période de violence,  quand je discutais avec les guide lors des excursions et  avec les employés de hôtels , ils y avaient tellement d'espoir de voir le tourisme se développer  et crée de nombreux emplois et donner comme résultats d'amilioré leurs qualités de vie
Si se sujets était une blague de Mercelmaya,  bravo je suis vraiment tomber dans le panneauÂ
@Brunlacouleur  inquiet toi pas j'ai pas peur du ridicule et j'adore chialer sur les forumsÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 février 2016, 20:07
Allo
Mon post  était en faite humoristique , humour noir dans les tristes circonstances de l'explosion, quasi incroyable, des homicides dans ce si beau pays. Oui effectivement il est le plus dangereux au monde.
Celle montée de violence est du au bris de la trève , en 2014, entre les deux principaux gang de rue (72,000 membres
 appartiennent a ces gangs) En 2015 il y a eu 3332 homicide seulement entre janvier et juillet 
Je regrette tellement de ne pas y etre retourné une dernière fois a noel 2012, en espérant que cette vague de criminalité n'empire pas la situation en Colombie et au Honduras qui sont déjà aux prise avec un taux de criminalité élevée. La Jamaique non plus ,statistiquement parlant , donne pas sa place heureusement les homicides se concentre surtout dans la capitale Kingston
Fake on va se rabattre sur San Andres, le Costa Rica , le Nicaragua pis le Panama
 c,est pas le choix qui manque !
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 21 février 2016, 21:42
Merci Mercelmaya pour les précisionsÂ
Cependant je suis bien triste pour la population du Salvador qui doit vivre l'enfer avec cette guerre de gangsÂ
J'espère vraiment que les choses vont se régler et que la paix va régner une fois pour toute dans se pays et j'espère sincèrement pouvoir retourner un jour dans se pays que j'adoreÂ
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 février 2016, 22:37
Je le souhaite de tout coeur moi aussi mais c,est pas pour demain
Oui pas drôle pantoute pour la population, sauf pour les tatoueurs qui font la passe, halucinant de voir , les tatoo qui se font faire les membres de gang de rue va voir ça sur internet c'est débile
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 février 2016, 17:35
Dans le journal La Presse + dans l'article sur les immigrants cubains au Texas le Salvador est décrit étant le pays le plus dangereux au monde actuellement. Pas vraiment tentant d'y aller, hein.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 22 février 2016, 19:47
@ Marcelmaya  j'ai regardé les photos des fameux  tatouage des gangs et en effet ses assez spécialÂ
j'ai trouvé ça sur le web les origines du gang Les Maras ,Â
Lien Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maras_(gang)
Le devoir Â
http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/100338/les-maras-du-canada-au-panama-united-violence-of-americas
@ Brooze merci je vais aller lire ça sur la press+
J'ai réussi à rejoindre Raul Pineda Clarà qui était guide d'excursions au Salvador,  il est supposé me faire un contre rendu sur la situation de son paysÂ
à suivreÂ
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 février 2016, 21:35
Allo JeremyEstrie
Oui Raul me souviens super bon guide a tu son email comment tu l,a rejoins ça m'intéresse
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 24 février 2016, 22:24
Oui j'ai son courriel,  il ma fait parvenir cette petite réponseÂ
Â
Bonjour Jérémy.
.Je vais preparer une grande response pour toi. à bien tót.
Â
Bon j'attend la suite avec impatience, savais tu que se gars là à fait des sommets de plus de 6000 metres en Amériquedu sud Â
 Â
Â
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 24 février 2016, 22:34
Mercelmaya tu peu me rejoindre sur mon courriel avec mon Nickname + gmail.com
Je t'enverrais son courrielÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 25 février 2016, 20:16
merci!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 avril 2016, 11:50
@JeremyEstrie: je t'ai pas essayé de te rejoindre sur ton courriel est-ce que tu a eu des nouvelles de Raul finalement ?
Je suis super content que le Salvador sois redevenu disponible, mes voeux ont été exaucés je ne croyais pas le revoir aussitôt yahooÂ
 Pas mal certain que j'y retourne possiblement pour la semaine de noel ou ben sur le dernier avion
le temps de me faire tatouer la face lol
J'ai hate de voir l'achalandage en espérant que les prix annoncés baisse un peu , mais c"étais pas mal ça a l'époque ou il était disponible et les prix baissaient en dernière minute, on verra benÂ
Â
marcelmaya
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 29 avril 2016, 12:46
Salut Mercelmaya, comment à été ton voyage à Puerto Plata ?
Moi aussi je suis très heureux du retour du Salvador et je vais regardé pour y aller cette hiver
Voici la réponse que j'ai eu de Raul
Salut Jérémy.
Ça va ? Sur ton question. Si tu te rappelles, nous, le guides, ne sont pas travailleurs directs du Decameron, et le 2014, la première saison sans les touristes de Canada, nous avions une rumeur sur les raison pour la quelle nous n´avons plus de touristes avec les vols charter. L´Administration de l`hôtel avait changeait en commence de 2014 et la nouvelle administration voulait changer le prix qu`avait pour chaque touriste canadien. Il y avait de conversations avec Nolitours mais ils ont refusé le nouveau tarif. Une autre chose, Decameron a été ouvert le 2005 et ici au Salvador, des inversions importantes comme l`Hôtel travail les premières dix ans avec une exception des impôts, mais le 2015, on pense, a était le premier an quand Decameron devait commencer a payer des impôts et ils avaient besoin de plus d`argent a travers Nolitours. C´est vrais que dans les derniers ans les problèmes avec la criminalité ont monté ici au Salvador, mais heureusement, nous n`avons pas eu des attaques pour les touristes.
Le Salvador c`est un pays très jolie, mais malheureusement la image de notre pays á l`extérieur a cause de les moyens d`information n´est pas très positive et Vous, les touristes du Canada qui ont eu l`opportunité de voyager ici ont été nous meilleurs ambassadeurs. Mais encore il y a de touristes qui n´ont pas cru tous les choses qui regarde au nouvelles, et ont des expériences incroyables dans notre pays, par exemple, la semaine passé nous avions deux bateau de croisière qui ont visité le pays.
J´espère que tu peux avoir l`opportunité de revenir au Salvador n´importe pas les mauvaises nouvelles, les moyens jamais auront la nouvelle des incroyables vacations que tu as eu ici, je,je.
Bon chance et á bien tôt
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 mai 2016, 20:48
Merci, oui on y retourne c'est certain tellement un beau pays le Salvador
J'ai passé une belle semaine a Puerto Plata au Grand Paradise bon rapport qualité prix et j,ai trouver la bouffe surpernante au buffet  également le resto italien vraiment bien. Aussi la plage est vraiment belle les chaises de plage font dur par contre.
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 3 mai 2016, 20:25
Je suis vraiment heureux que tu est apprécié le Grand Paradise playa dorada,  si ma mémoire est bonne je crois que Buibel1 à aussi semblé apprécié cette endroitÂ
je vais la prendre en note sur ma listeÂ
Mercelmaya je te félicite encore pour ta persévérance avec ta pétition pour le retour du royal decameron Salinitas,  sa vraiment mieux fonction que j'aurais espéré Â
 
Pour terminé avec se sujet,  je vais envoyer un courriel à  Raul pour voir si il peut nous organiser des excursions plus personnalisée sans passé par les représentants de NolitoursÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 mai 2016, 18:47
Contente de lire que vous avez apprécié le Grand Paradise MarcelMaya.....effectivement un bon rapport  qualité prix.
Â
0 réponse
Répondre