J'Aimerais avoir le nom des compagnies de croisières ou la formule tout inclus existe maintenant .
Je veux dire comme pour le sud, ou les repas, les drinks et breuvage non alcoolisé sont inclus.
Merci
J'Aimerais avoir le nom des compagnies de croisières ou la formule tout inclus existe maintenant .
Je veux dire comme pour le sud, ou les repas, les drinks et breuvage non alcoolisé sont inclus.
Merci
Par Mayamarie Le 22 février 2016, 12:25
Bonjour!
Disney cruise line
À part dans les bars, discothèques et certains restaurants à la carte plus luxueux, tout le reste est gratuit. Toujours possible de manger et de boire ( sans alcool) gratuitement.
Bonnes recherches!
Mayamarie
0 réponse
Répondre
Par poupoule Le 22 février 2016, 18:55
Bonsoir, il y a Celebrity Cruises qui offre le forfait Book & Go, où tout est inclus, vol, transferts, repas , pourboires et forfait boisson Classique.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 23 février 2016, 08:12
Oùi ç est çe que je fais aveç Celebrity la semaine prochaine. Wow j'ai hate
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 23 février 2016, 08:37
Je choisis toujours Celebrity parce que j'aime la tranquilité et le service sur le bateau et aussi parce qu'il y a souvent des promos avec le tout-inclus. Ma facture est quasi toujours à Zéro à la fin de la croisière ! Disney il faut payer les boissons alcoolisés mais tu peux apporter l'alcool que tu veux sur le bateau tant que ça entre dans ton carry-on. Et à chaque escale tu peux aussi en ramener.
Pharma
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 23 février 2016, 11:33
Avec Disney, je crois que tu peux boire ton vin dans ta cabine seulement ou au resto moyennant des frais de corking (15-20$). Je ne pense pas que tu peux amener des boissons fortes ( bord (Rhum, wiskey, etc). Quelqu
0 réponse
Répondre
Par croisiereplus Le 23 février 2016, 12:08
il y a avec croisiere de france ( Kiwi et Ananas ) mais...je ne sais plus trop !!!
j'espere ne pas trop etre deçu.
le prix est tres bon tout est inclus, il y a de bons commentaires et de mauvais aussi.
nous en sommes a notre 11iem croisiere et je crois que la compagnie de croisiere parfaite n'existe pas. Tout depant de vos attentes, ce que vous valorisez en premier lieu.
bon choix et bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 février 2016, 16:14
j ai vu que le MV HORRIZON offrait des croisieres comme dans le sud tout inclus...
0 réponse
Répondre