Quelqu'un sait? Qu'est-ce qu'une chambre Supersaver au Riu Merengue? Et je ne vois plus nulle part le Barcelo Puerto Plata; a-t-il changé de nom?
Quelqu'un sait? Qu'est-ce qu'une chambre Supersaver au Riu Merengue? Et je ne vois plus nulle part le Barcelo Puerto Plata; a-t-il changé de nom?
Par dakota Le 23 février 2016, 11:18
Barcelo Puerto Plata est devenu Sunscape Puerto Plata
Chambres Supersaver sont des chambres standard mais sont situées assez loin de tout et surtout le long de la propriété et souvent près de la rue et sont souvent bruyantes à cause des autobus, taxi, etc.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 février 2016, 12:19
Merci!
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 25 février 2016, 07:03
Supersaver veut dire selon les disponibilites de l hotel
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 25 février 2016, 08:35
Supersaver au arenas blancas varadero veut dire la plus loin possible et la plus médiocre. C'était épouvantable.gros trous dans la salle de bain, porte patio qui va tomber, eau de Lucie qui entre de partout etc....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2016, 10:42
Mais dans le cas du Riu Merengue, c'est vraiment les chambres le long du resort, près de la rue ou loin des aires principales.
dakota
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 février 2016, 12:33
Annemontoise, je sai pas si vous peur des hauteurs mais la montée en téléphérique du Mont Isabel de Torres est vraiment à faire !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 février 2016, 12:34
Une autre petite;)
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 25 février 2016, 18:17
Je suis déjà allée à Puerto Plata, au Barcelo; je n'ai pas fait le téléphérique à ce moment là car mon conjoint ne supportait pas les hauteurs. Y retourner seule ou en d'autres compagnies, j'irais, Je suis montée au plus haut point de la Tour Eiffel pour prendre des photos; magnifiques!
0 réponse
Répondre