dentiste a cayo santa maria

quelqun sait si il est possible de faire remplacer une dent sur un partiel a la clinique de santa clara comme a holquin merci de votre temps

Je vais écrire à un ami qui habite à Santa Clara pour lui demander. Vous prévoyez partir à quelle date et à quel hôtel?

J'aimerais savoir aussi

le 20 avril pour le valantinÉcrire une réponse...

bonjour j'aimerais savoir si c est possible d avoir des dentiers en 1 semaine j'ai l'intention de reserver au memories

www.cayosantamaria.infoclinic_fr.html....

Hey Balljoint, ça coûte pas trop cher ici au Québec pour une dent sur un partiel , va chez le denturo du coin et il te la fait tout de suite à moins qu'à sept-îles il n'y en a pas , sinon au dépanneur du gros ''Steve Massé'' hahaha....

Il y a une clinique dentaire à Caiberien près du parc central au deuxième étage ...

bonne chance 

une dent sur un partiel coûte ici 150$ .........a Cuba 25 pesos toute une différence

@siomara     Ouais, toute une différence mais ton info est trompeuse...

Précision: 25CUC (qui n'existe plus) équivalait à $25US. 

Aujourd'hui ce sont des CUP et 20 CUP = $1CAN.

Bref le prix n'est certainement pas 25 pesos... mais autour de $50CAN.

CUC était pesos convertible, pour les touristes, valait $1US. N'existe plus, sans valeur.

CUP est le pesos cubain, le seul ayant une certaine valeur à Cuba.  À la banque, $1CAN vaut 20-30 CUP.  Partout ailleurs, les cubains vous donneront au moins 60 CUP pour $1CAN. Présentement le $CAN, le $US et l'Euro sont les devises à utiliser à Cuba.

@micky_doo

psss pssss  check check   conversation de 2016 😊 😊 😊 😊

ca nous arrive tous  t'inquiète :)

Trop drôle Docky laugh

Pour le dentiste à Cayo Santa Maria,  J'ai deux amis qui ont été pour des plombages mais dans les deux, ils sont perdu leurs plombages frown

Bref moi je continue d'aller voir ma belle Claudine dans le sud de Magog heart

Bonjour,

est-ce que quelqu'un à un courriel pour la clinique dentaire à Cayo Santa Maria. j'ai ce courriel [email protected] mais ca ne fonctionne pas ???

merci à l'avance…

Line

Je part pour calo coco est t’il près de là j’aimerais me faire faire un dentier 

Ca parait qu'il te manque des dents. LOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dit Cayo Coco. 

J’ai un ami qui a des dentiers.  Au Québec, il retourne pour des ajustements.  

Pour ceux qui vont à Cuba , pour les dentiers retournez vous à Cuba pour les ajustements.

commenter
Répondre