Forum | Voyages à Rabais®

melia jardines del rey

Général

Bonjour, Qqun sait ce qui se passe à cet hotel ? Est- ce vrai que la santé publique à débarquer pour trop d'intoxication alimentaire ??? Je commence drôlement à avoir peur d'y séjourner en avril... :/ (surtout que je pars avec mon fils de 17 mois). Et pas beaucoup de bons commentaires...est ce si pire ? est ce que la plage est baignable au moins après le banc de coraux ? 

Merci ! 

Vous êtes-vous informée pour un changement d'hôtel?  Parfois, ça vaut la peine de payer des frais et partir la tête tranquille.

Il faut pas paniquer.J'y serais le 16 mai retour le 23 et un  résumé détaillé.Je les trouve corrects de faire venirla santé public .Ils pourront identifier la  source véritable.Il y a pas longtemps  on decendait le Valentin Perla et avant le Mémories.Il faut croire que chacun y passe.Pour avoir fait plusieurs voyages a Cuba'c'est pas nouveau.Soyons plus vigilents devant la nourriture 

Bonjour moi pour ma part je ne retournerais pas a cet hotel.  L"attente au buffet est très longue pour avoir des grillades, pâtes, oeuf le matin et j'en passe et c'est minimun 45 min. et si vous opter pour ce qui est déja pret bien c'est froid.  Mais la pizza est délicieuse et il y en a toujours de faite.

Pour ce qui est de la plage elle n'est pas belle.  Impossible d'y entrer sans se faire mal et quand je dis mal ca fait très mal et souvent on tombe et on se fait mal aux mains. 

Tout ce passe au lobby le soir.  Pour la disco et le bowling c'est payant et assez dispendieux. 

Vous pouvez demander un entrer pour aller dans les autres Mélia gratuitement mais vous devez ayer pour le transport.

Les chambres sont belles par contre et très propres.

Sur une note de 10 je donnerais max 5

commenter
Répondre