Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Novo Virus Sonesta Maho

Selon les derniers résumés sur TA, plusieurs clients ont été tres malade!

C'est justement ce que j'ai lu sur une page privée de Facebook.  Plein de gens malades....  

Un des clients prend un recours collectif ....

quelle page privée RoseLilas ?

Tellement compliqué, un recours collectif et surtout $$$$$$$  sans oublier les années d'attente !

Je me dis toujours qu'on est toujours mieux servi que par soi-même !!!!!  S'embarquer dans un recours collectif, c'est beaucoup de sous....  Mais chaque personne peut faire ce qu'elle veut.  

http://www.stmartinweek.com/rubriques/faits-divers/maho-un-virus-attaque-50-etudiants-en-une-soiree.html Nous avont une reservation en fin du moi... je sais plus quoi faire ????

http://www.stmartinweek.com/rubriques/faits-divers/maho-un-virus-attaque-50-etudiants-en-une-soiree.html Nous avont une reservation en fin du moi... je sais plus quoi faire ????

Êtes ous dans les délais pour changer de destination?

oui! on doit prendre une decision d`ici samedit pour avoire 50% en credit voyage et le reste sur une carte de credit sinon apret 100% credit voyage ( assurance avec sunwing..) 

C'est une chose malheureuse, mais qui peut arriver partout, n'importe quand.

C'est un virus qui arrive de temps en temps sur les navires de croisière.  Une fois, l'embarquement a été retardé parce que, justement, on devait désinfecter le navire au complet avant que nous puissions embarquer.

Ne vous en faites pas trop, c'est la première fois que j'entends une telle chose pour St-Martin.  Et ça ne veut pas dire que ça va arriver à toutes les semaines.

Bon voyage.

Une amie revient aujourd'hui et effectivement beaucoup de gens malade...elle 3 jours sans pouvoir sortir de la chambre et son mari 4 jours...

Moi j'irais ailleur c'est sûr!!!

Une chance que je serai à l'hôtel Le Beach plutot que celle-ci.

on avais reserver au maho beach mais grace a se forum et d'autre plus les info sur le net, Nous avons changer pour le sonesta Geat bay! Morale de L'histoire toujour prendre L'assurance avec nos voyage! :)

commenter