Selon les derniers résumés sur TA, plusieurs clients ont été tres malade!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon les derniers résumés sur TA, plusieurs clients ont été tres malade!
Par Rose-lilas-3 Le 2 mars 2016, 17:42
C'est justement ce que j'ai lu sur une page privée de Facebook. Plein de gens malades....
2 réponses
Répondre
Par marie60 Le 2 mars 2016, 17:43
Un des clients prend un recours collectif ....
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 6 mars 2016, 19:32
quelle page privée RoseLilas ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 mars 2016, 17:47
Tellement compliqué, un recours collectif et surtout $$$$$$$ sans oublier les années d'attente !
Je me dis toujours qu'on est toujours mieux servi que par soi-même !!!!! S'embarquer dans un recours collectif, c'est beaucoup de sous.... Mais chaque personne peut faire ce qu'elle veut.
0 réponse
Répondre
Par madmaths Le 3 mars 2016, 10:13
http://www.stmartinweek.com/rubriques/faits-divers/maho-un-virus-attaque-50-etudiants-en-une-soiree.html Nous avont une reservation en fin du moi... je sais plus quoi faire ????
0 réponse
Répondre
Par madmaths Le 3 mars 2016, 10:14
http://www.stmartinweek.com/rubriques/faits-divers/maho-un-virus-attaque-50-etudiants-en-une-soiree.html Nous avont une reservation en fin du moi... je sais plus quoi faire ????
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 mars 2016, 10:25
Êtes ous dans les délais pour changer de destination?
1 réponse
Répondre
Par madmaths Le 3 mars 2016, 18:12
oui! on doit prendre une decision d`ici samedit pour avoire 50% en credit voyage et le reste sur une carte de credit sinon apret 100% credit voyage ( assurance avec sunwing..)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mars 2016, 10:30
C'est une chose malheureuse, mais qui peut arriver partout, n'importe quand.
C'est un virus qui arrive de temps en temps sur les navires de croisière. Une fois, l'embarquement a été retardé parce que, justement, on devait désinfecter le navire au complet avant que nous puissions embarquer.
Ne vous en faites pas trop, c'est la première fois que j'entends une telle chose pour St-Martin. Et ça ne veut pas dire que ça va arriver à toutes les semaines.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 3 mars 2016, 17:36
Une amie revient aujourd'hui et effectivement beaucoup de gens malade...elle 3 jours sans pouvoir sortir de la chambre et son mari 4 jours...
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 mars 2016, 19:02
Moi j'irais ailleur c'est sûr!!!
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 4 mars 2016, 11:59
Une chance que je serai à l'hôtel Le Beach plutot que celle-ci.
0 réponse
Répondre
Par madmaths Le 6 mars 2016, 13:10
on avais reserver au maho beach mais grace a se forum et d'autre plus les info sur le net, Nous avons changer pour le sonesta Geat bay! Morale de L'histoire toujour prendre L'assurance avec nos voyage! :)
0 réponse
Répondre