Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Allo la gang,

Je regarde pour aller au olé playa blanca a la fin mars.  Je suis déja allée au Sol en 2011 donc je suis au courant que la plage part et revient.  Mon agente de voyage me dit que la plage a été emportée par un ouragan et que la plage est maintenant toujours inexistante...Est-ce vrai???

Sinon je suis preneuse pour vos commentaire récents sur le villa marinera et le sol pélicano... Merci!

Je suis allée à Cayo Largo du 30 décembre au 7 janvier 2016 au Sol Pélicano. la plage devant le Pélicano est toujours aussi large, même avec les marées aucun problème. Devant le Sol, car on marchaait vers Paraiso, il y a toujours eu de la plage aussi , par contre durant mes voyages antérieurs il est arrivé de ne plus avoir de plage du tout devant le Sol.

Pour la Villa Marinera, je ne pourrais pas voous dire.

bonne journée

La plage devant le Playa Blanca est très fragile et varie au gré des caprices de Mère Nature. Elle est parfois très belle, mais la plupart du temps elle est très mince ou carrément inexistante devant l'hôtel et les vagues frappent carrément la dune.   Un coup de dés, on ne peut savoir à l'avance... A cause ce ça, ils ont aménagé une belle plage tout juste à côté à quelques minutes sur le site de l'ancien Caprichio, un service de bar est offert.  Les vagues dans cette section de plage sont souvent très fortes, la prudence est de mise.

Je reviens du Villa Marinera un beau 4 jours de soleil sur place beau et propre mais vraiment pas pour moi juste bière vino et cuba libre a boire buffet 3 réchaud seulement et la bouffff est froide j'ai vraiment pas aimé tu peu aller manger au Playa sauf que le soir pas de taxi de disponible avant 8-9 heure....;(  Le jour manque pas le bus car tu va perdre beaucoup de temps a attendre.je suis aller au Playa a Noel 2015 et c'étais mieux que la semaine dernière le buffet étais pas climatisé et fermé alors tu étais comme dans un four impossible de manger a l'interieur pour moi Cayo Largo c'est fini et plusieurs personne rencontré a l'aéroport disais que c'étais aussi leur dernière fois..........Mais ils y'a des gens qui adore et c'est bien correct.....

Bonsoir Minou,

Je suis allé au Olé en décembre dernier.  C'était pour moi la première fois à Cayo Largo.  Nous avons demandé d'être transféré au Pelicano après 2 jours.  La plage était inexistante et nous étions déçu du buffet et de la piscine.  Plusieurs personnes habitués de l'endroit nous ont dit que le Olé s'était détérioré depuis un certain temps. Par contre, nous avons beaucoup aimé le Pelicano.  C'est vieillot, mais très chaleureux.  La plage est belle et le buffet est varié.  Tu dois prévoir un insecticide en soirée, car il y a des insectes le soir.  

Je suis allé 3 fois au Ole Playa Blanca et 2 fois au Sol Pelicano. Je préfère le Pelicano, même si je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé le Playa Blanca.

Pour être franc, je suis ami avec celui qui était le gérant du Playa Blanca et qui a ensuite transféré au Pelicano. J'avais toujours la crème des chambres...

Et c'est vrai que la plage au Playa Blanca est, disons "aléatoire"...  

Depuis 3 ans cet ami vit aux É.U. avec sa femme et ses 2 enfants et nous gardons contact.

Merci pour vos réponses!! Finalement, plage ou pas, ce sera cela!!!  Nous avions tellement apprécié la derniere fois que nous ne pouvons pas être déçus!!! 

commenter