Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sélection bloc SUNWING ?

Pour ceux qui ont été a CAYO SANTA MARIA  (hotel cayo santa maria )   et qui ont voyagé avec SUNWING     ,est il possible de connaitre les nos de bloc   ( habitation  ) qui leur sont réservés ?

MERCI yes

FABIE

Je sais pas s'il ont des blocs réservés, mais moi avec su sing suite à mes demandes j'étais au bloc 14 en face de la piscine pour enfants. Mon amie qui a voyager avec transat étais complètement à l'autre bout, bloc 1-10 je crois, vraiment pas bien situer tous est loin.

C est certain que de 1 a 10 c est plus loin,, plus tranquille   par contre ,

Donc   avec Sunwing  je devrais me retouver   dans ma section préferée 

.merci lyly

en septembre 2015 j'y suis allée avec transat et j'étais au bloc 12, y retourner je prendrais le même coins.

oui bloc 12   bien aussi  merci

Bonjour fabie,

tu triches le el Portillo??

je ne paux pas t'aider mais si tu es à ton premier séjour à CSM, tu devrais bien aimer. La mer est juste wowwww et essaie de faire un petit tour de hobby cat de l'hôtel afin de découvrir la couleur de l'eau ainsi que sa clarté un peu plus loin.
J'adore CSM

Allo MARIEF  

Je suis allée au PORTILLO  en septembre dernier ..2 semaines ,c était super !

Mais la plage de CAYO SANTA MARIA est sublime   j'y retourne pour une deuxieme fois et je veux etre certaine d avoir dans les meilleurs blocs ! Et c est certain que je referai encore du hobby cat j adore ca ! Ceux qui nous accompagne vont  devoir vivre cette belle expérience aussi... bye     

Je ne peux te répondre pour sunwing mais lors de séjour(avril 2015),nous étions avec Transat dans le bloc 11 situé tous près du lobby,théâtre,Buffet,restos à la carte etc.Notre situation était idéale mais il fallait  marcher à peines quelques minutes pour se rendre à la plage.J'ai adoré cet hôtel et que dire de la mer WOWW !!!

Question au sujet des blocs de chambres des agences comme Sunwing, Air Transat et Air Canada

Je sais que ces agences/transporteurs achètent des blocs (quantités) de chambres dans des hotels mais à mon avis, ca ne veut pas nécéssairement pas dire que les hôtes leur dédients certains blocs en particulier sur le terrain?  Car ces transporteurs/agences on des chambres de différents niveaux comme supérieure, standard, de luxe, des suites, etc. alors comment l'hôtel fait pour placer les chambres, disons de Sunwng, toutes dans les même blocs?  Je n'ai jamais compris ça quand les forumenrs posent la question à savoir quels sont les blocs d'un certain transporteur/agence.  Ceux qui connaissent la vraie raison, ou qui ont vécu l'expérience, pouvez vous m'éclairer svp. 

dakota

Quand j'ai fait ma réservation pour le Dominicus Palace un agent de VAR m'a dit de prendre sunwing au lieu de l'autre compagnie offerte car ils avait de meilleures chambres. Les deux avait le même prix .

Voici ce que Sylvie a déjà répondu au sujet des chambres:

~~Quelles chambres ont les grossistes.  Réponse de Sylvie à Rabais.
Les contrats sont signés entre les fournisseurs et les hôtels en 2 catégories principales: Choix précis de type de chambre ou ROH.
Dans le cas où le contrat spécifie un type de chambre il peut y avoir une appellation ou une section. par exemple, certains hôteliers ont regroupé les chambres par secteur en différentes catégorie.
Quand le Grossiste prend ROH, c'est comme le choix du chef au restaurant.
Dans tous les cas c'est l'hôtelier qui attribue les chambres. Il arrive donc, que les clients ne soient pas logés dans la catégorie réservée...et ce parce que plusieurs fournisseurs se partagent les chambres.
Finalement, certains grossistes vont dire chambres supérieures et d'autres diront chambre standards... il se peut que ce soit les mêmes chambres au final car l'hôtelier peut décider qu'à son hôtel toutes les cahmbres sont de catégorie supérieures... ce qui revient à dire que le standard à cet hôtel est *supérieure*.

Merci beaucoup intrepidesmiley

Bienvenue Dakota.

commenter