J'aimerais savoir s'il y a des cappucinos ou latte sur le site, le savez-vous? Je serai Golden, selon vous quel est le meileur bloc pour être près de la plage et le plus tranquille? Merci
J'aimerais savoir s'il y a des cappucinos ou latte sur le site, le savez-vous? Je serai Golden, selon vous quel est le meileur bloc pour être près de la plage et le plus tranquille? Merci
Par BuiBel Le 5 mars 2016, 22:04
oui il y avait du cappucino, j'étais dans le bloc 9 et j'ai trouvé que c'était tranquille - chambre en golden, près de la petite piscine tranquille. cet endroit n'est pas en bordureau de mer, mais le site n'est pas grand.....je crois que le bloc qui est plus près de mer n'était pas des chambres golden!? je dis ça sous toute réserve!
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 5 mars 2016, 22:20
Merci et pour Internet, comment ça fonctionne? Merci bulbel1 pour les photos.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 mars 2016, 22:22
Oui le site est petit donc tout est proche! Moi j ai eu le 10. Aussi pres de la petite piscine tranquille. A mon 2e, J ai eu le 8 et super aussi. Il etait plus vers le lobby! Par contre le 26 les chambres sont neuves. Un peu plus loin mais meme là tout est collé! Le 1 et 3 sont plus proche de la plage mais je ne sais pas si c est royal golden!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 mars 2016, 22:24
J avais eu le 26 à ma 2e visite mais l air climatisé était brisé alors ils nous on changé pour le 8! C est tres beau les nouvelles chambres!
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 5 mars 2016, 22:33
0 réponse
Répondre
Par cmaster123 Le 6 mars 2016, 16:00
Est-ce un hotel qui conviendrait pour une famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans!? Merci
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 6 mars 2016, 16:46
Oui il y a un Club pour enfants.
0 réponse
Répondre
Par Zumbagirl1968 Le 8 mars 2016, 14:56
J'ai adoré tout de cet hôtel Plage bouffe situation géographique et les cafés sont délicieux
0 réponse
Répondre