Bonsoir
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Bellevue Palma real si le personnel sont comment si il parle un peu Français ou juste Anglais je sais cuba c'est cuba.
merci l'avance
Bonsoir
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Bellevue Palma real si le personnel sont comment si il parle un peu Français ou juste Anglais je sais cuba c'est cuba.
merci l'avance
Par monalisa Le 7 mars 2016, 07:28
J'ai deux amis qui sont allé en janvier et il m'a dit que ça été le pire voyage de tout ses voyages! Ils couraient après la bouffe, il a maigri!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 mars 2016, 07:25
Titelune ,eux même pas de pain hamberger!
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 8 mars 2016, 08:29
J'y suis allée avec mon conjoint la dernière semaine de mai et on a adoré. J'y suis retournée en octobre avec une amie et c'était correct. On a récidivé du 9 au 23 janvier avec mon conjoint, mon frère et ma belle-soeur cette fois. Une catastrophe! On a eu 10 jours de pluie sur 14. C'est peut-être pour ça que le personnel ne fournissait pas, tout le monde restait à l'hôtel, les bars de la piscine et de la plage étaient fermés. On a manqué de tout, pas d'eau dans la chambre (bloc 4) pendant 2 jours, pas d'eau chaude les 3 jours suivants. Plus de Crystal, vin imbuvable, pas de service, spectacles annulés, ménage plus ou moins fait. C'est mieux en basse saison, ça ne prend pas grand chose pour qu'ils soient débordés... Pour répondre à la question, on partle français au lobby, quelques serveurs se débrouillent pas mal aussi, tout le monde parle anglais.
Nous on aime beaucoup le coin mais la prochaine fois on retourne au Cuatro Palmas
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 8 mars 2016, 20:14
Quelqu'un a le email du Palma Real ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mars 2016, 16:38
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 mars 2016, 09:26
0 réponse
Répondre