Nous y étions en octobre 2015 et je n'en ai pas vu..faire certain de ne pas prendre les chambres du bas car si il pleut vous aller avoir de l'eau dans la chambre..
Pour la bouffe notre coup de coeur a été le resto italien..bon vin, excellent service..on l'a découvert vers la fin seulement alors on est allé deux fois sinon on aurait été là 7 fois surement..
Je sais qu'il y a un service internet mais je ne sais pas s'il y a des ordinateurs pour les clients. Ozzy50 mentionne qu'il n'en a pas vu cet automne. J'apporterai mon appareil :)
Je serais plus que surpris qu'il n'y ait pas d'ordinateurs pour les clients puisque sur la page web le service internet est inscrit dans la liste des services et facilités offerts aux clients. Au même titre que :
Facilities & Hotel Services
4 Tennis Courts
Art Gallery
Banquets
Beauty parlor
Board Games
Boutique
Car Rental ($$)
craftsmanship
Currency Exchange
Excursions ($$)
Fax services
First Aid
Fitness Center
Game Room
Gift shops
Golf
Guest Laundry ($$)
Hotel taxes included
International Clinic ($$)
Internet Service
Jacuzzi
Land Sports
Massages ($$)
Il y a possibilité d'avoir accés à Internet dans certains hôtels 2,5* et 3*, alors c'est pour ça que je serais très surpris qu'au Breezes ce ne soit pas le cas.
Oups, je viens de trouver la réponse à votre question sur un site très bien connu pour le très grand nombre d'avis qu'on y trouve (TA).
Par ozzy50 Le 7 mars 2016, 19:38
Nous y étions en octobre 2015 et je n'en ai pas vu..faire certain de ne pas prendre les chambres du bas car si il pleut vous aller avoir de l'eau dans la chambre..
1 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 7 mars 2016, 19:48
Merci. J'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet. Nous y serons samedi pour 2 semaines. J'ai bien hâte:)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 mars 2016, 20:01
Pour la bouffe notre coup de coeur a été le resto italien..bon vin, excellent service..on l'a découvert vers la fin seulement alors on est allé deux fois sinon on aurait été là 7 fois surement..
1 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 7 mars 2016, 20:05
Merci..... on va l'essayer c'est certainÂ
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 mars 2016, 13:35
On va se croiser, nous y serons le 21 mars
1 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 8 mars 2016, 16:17
Ce sera mon premier voyage à Cuba. J'ai bien hâte! Je vous souhaite un bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 8 mars 2016, 17:19
Je ne sais toujours pas s'il y a des ordinateurs..... Ca ne me tente pas d'apporter ma tablette hihihi, quoique ça ne prends pas de place.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2016, 17:35
Sur la page web de l'hôtel il est écrit qu'il y a le service internet.
http://www.superclubscuba.com/en
0 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 8 mars 2016, 19:15
Je sais qu'il y a un service internet mais je ne sais pas s'il y a des ordinateurs pour les clients. Ozzy50 mentionne qu'il n'en a pas vu cet automne. J'apporterai mon appareil :)
0 réponse
Répondre
Par ysaco Le 8 mars 2016, 20:25
J'y suis allée en 2012 et il y en avait au deuxième étage du lobby.
1 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 8 mars 2016, 21:30
Merci à vous.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2016, 20:26
Je serais plus que surpris qu'il n'y ait pas d'ordinateurs pour les clients puisque sur la page web le service internet est inscrit dans la liste des services et facilités offerts aux clients. Au même titre que :
Facilities & Hotel Services
4 Tennis Courts
Art Gallery
Banquets
Beauty parlor
Board Games
Boutique
Car Rental ($$)
craftsmanship
Currency Exchange
Excursions ($$)
Fax services
First Aid
Fitness Center
Game Room
Gift shops
Golf
Guest Laundry ($$)
Hotel taxes included
International Clinic ($$)
Internet Service
Jacuzzi
Land Sports
Massages ($$)
Il y a possibilité d'avoir accés à Internet dans certains hôtels 2,5* et 3*, alors c'est pour ça que je serais très surpris qu'au Breezes ce ne soit pas le cas.
Oups, je viens de trouver la réponse à votre question sur un site très bien connu pour le très grand nombre d'avis qu'on y trouve (TA).
'Internet: Internet en supplément".
Meeting Room
Motorcycle Rentals ($$)
Night Club
Photo and video ($$)
Pool
Porter's office
Shops ($$)
Stationing
Taxis ($$)
Tourism Bureau/Desk
Water Sports