Melia Jardine Del Rey

Nous avons passé une superbe de belle semaine au Mélia Jardine Del Rey. Vol avec Air Canada Rouge très bien, payer 1023$. Nous étions inquiets étant donné les mauvais commentaires des dernières semaines mais heureusement ces commentaires négatifs n'avaient rien a voir avec ce qu'on a vécu personnellement .Nourriture très bonne, beaucoup de service tant au buffet, au lobby et a la plage. Pas de longue file d'attente au buffet , au lobby le soir les serveurs passe souvent pour nous offrir quelque chose a boire. Pour les resto a la carte, on a essayé le Don peperone ( très bon), le Bana ( très bon) et le Bistro (correct). Nous étions au bloc 9 qui est a une bonne marche du Lobby Buffet et plage mais ça ne nous a pas dérangé ( Une bonne marche ça fait du bien , on est en vacance ).Le serveur a la plage est exceptionnel , il revient du bar avec deux caberet plein de verre et de buck et il se rappelle tout ce qu'on a commandé , vraiment efficace ce serveur dont j'ai oublié le nom.
La plage, nous étions au courrant pour les coraux car nous étions au Pestana l'an passé , juste allé a gauche vers le Pestana et tout est parfait. Le seul point négatif c'est les chaise de plage en plastique très inconfortable  
mais avec les coussins des chaises de la chambre qu'on apportait a la plage c'était ok . Les piscines sont superbes mais je passe mon temps a la plage donc pas de commentaire pour eux. Beau et Chaud toute la semaine. Plage Playa Pillar de toute beauté a voir absolument . En résumé superbe semaine et je recommande cet hôtel.yes

Merci pour le résumé et bon retour

Merci beaucoup, nous on quitte demain dimanche pour ce resort!

Bonjour,  est-ce que c'est l'ancien Senador?

toupydolly, quand je voyais avant de partir que l'hôtel avait des chaises de plastique, j'apportais mon coussin de pédalo.  Je l'installais sous la serviette.

J'en reviens pas qu'il y a des hôtels qui ont encore des chaises de plastiques blanches.

Merci pour votre résumé syldubois.

@zazou61,non c'est un nouvel hotel.l'ancien el senator et maintenant le Iberostar mojito

Bon retour,Mélia est une très bonne chaine d'hôtels!

Pour les coraux est-ce qu'il y en a tant que ça et que ça prends des souliers d'eau????

Car si tout le monde se dit faut aller vers la gauche c'est plate non????Loin du bar j'imagine??? L'été passé j'ai passé près de réservé mais à cause des coraux j'ai pas réservé!Merci pour les renseignements!smiley

Et oui il y a beaucoup de coreaux et les souliers d'eau sont essentiels devant l'hôtel.  Pour les chaises moi je me suis acheté des coussins en coquilles d'oeufs très légers à 19.95$ chez Walmart. Syldubois dit  prendre les coussins de la chambre???  Je me pose des questions car moi je n'avais pas de coussins sur mes chaises extérieurs.  S'ils ont pris les coussins intérieurs de la chambre je ne voudrais pas avoir cette chambre la semaine suivante, imaginez-vous le sable et tout ce qu'ils rapportent.  Question d'hygiène l'hôtel devrait interdire cette façon de faire et mettre des coussins.  Mais ce n'est certainement pas les coussins intérieurs dont ils parlaient...

Même pour les coussins extérieurs....  Pas très hygiénique non plus !

Moi, quand je vois des chaises de plastique, je ne réserve pas... 

Relax, j'ai déjà vu un matin deux couvre-pieds sur des chaises de plage.

C'est un couple qui devait y avoir passé la nuit.

commenter
Répondre