vac. de noel cher le sud?

Bonjour ,en prévison de l'année scolaire de nos enfants ,faut deja plafinier les vacances d'hiver 2016-2017.Nous avons l'habitude de les prendre milieu janvier pour le sud mais cette fois ci ca serait different.Nous regardons poure la semaine du 1er au 8 janvier 2017.D'habitude  vu que cette semaine la est dans les vacances de noel est-ce plus cheres que d'habitude??Merci d'avance

Si vous arrivez après le gros party du réveillon (la nuit du 31 décembre) ce sera moins cher qu'entre le 24 décembre et 1er janvier. 

Mais les prix seront plus hauts qu'au milieu janvier.

Exact, à partir du 1er janvier, ça sera plus abordable.Vérifiez souvent, mais si vous ne trouvez rien, ne désespérez pas, pour un départ après le 31 décembre, ça baisse en dernière minute. Si vous souhaitez être sur place le 31 au soir, oubliez ça, les prix pour les départs du 26 au 30 décembre sont d-é-b-i-l-e-s.

Oui toujours plus cher dans la période des fêtes.  Moi je pars toujours la semaine de Noel soit vers le 20-21 décembre depuis plusieurs années.  J'arrive à m'en tirer en bas de 900$ mais j'achète 1 à 2 jours avant de partir. À noel 2013 j'ai payé 687$ au Sol Cayo Santa Maria/CSM,  à Noel 2014 868$ au Memories/CSM et Noel dernier 885$ au Melia Jardines Del Rey/Cayo Coco. C'est pas si mal compte tenu que les prix étaient tous en haut de 1200$ la semaine avant :)  

commenter
Répondre