Eh oui, les vacances sont terminées et nous avons fait un très beau voyage dans ce magnifique hotel.Dure retour à la réalité mais c'est la vie.Je ferais un résumé dans les prochains jours.
Eh oui, les vacances sont terminées et nous avons fait un très beau voyage dans ce magnifique hotel.Dure retour à la réalité mais c'est la vie.Je ferais un résumé dans les prochains jours.
Par Winner1 Le 23 mars 2016, 00:15
Bon retour............je suis certaine que vous avez bien aimé.
Winner
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 mars 2016, 09:38
Bon retour et contente de lire que vous avez apprécié
Je lirai le résumé avec intérêt
0 réponse
Répondre
Par qccityoneshot Le 24 mars 2016, 12:39
Bon retour.. Moi aussi j'ai bien hâte de lire tes commentaire avant de partir à cette hôtel le 9 avril
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 25 mars 2016, 08:36
moi aussi jy serais a cette date :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2016, 21:04
Bon retour riverain!Â
0 réponse
Répondre