Publications de qccityoneshot

Question longue durée

Hôtels sud

Bonjours j aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça .j ai un forfait tous inclus pour deux semaine et que je décide de rester deux autres semaine de plus a la même hôtel.  est ce que mon billet de retour peut être transféré a plus tard.

C'est préférable (moins cher) de tenter de changer votre forfait ici via votre agence que de payer 2 semaines une fois là-bas.

Demande a ton agence de voyage, ils sont la pour ca.

Ce type de stratagème risque de vous coûter beaucoup plus cher et n’est pas recommandé. Étant donné que la compagnie aérienne perdra un siège sur le vol de retour pour vous accommoder, des frais de modification sont inévitables. Par ailleurs, les grossistes obtiennent de bons tarifs auprès des hôtels parce qu’ils réservent des blocs de chambres sur une longue période. Tarifs qui ne seront probablement pas accessible en réservant une chambre de vous-même à la dernière minute. 

C'est toujours possible de le faire s'il y a de la place à votre hôtel ET s'il y a de la place sur le vol de retour souhaité.

Par contre, il sera beaucoup plus avantageux monétairement de faire la modification à l'avance, avant votre départ, si c'est possible pour vous. Si le budget n'est pas un critère à prendre en compte et que vous préférez voir au jour le jour et prendre votre décision à destination, à ce moment, oui, il est très probable que vous puissiez le faire une fois à destination via le représentant à destination de votre tour-opérateur.

Une fois à destination, votre agent de voyage ne pourra pas vous aider, vous devrez faire le changement par vous-même auprès du représentant du TO, et ce sera à leurs conditions ($).

commenter
Répondre

Désoler déjà booké peut être la prochaine fois (Homme 56 ,simple aussi et sympathique)

commenter
Répondre

re: Reservation pour fin avril ( autour du 25)

Général

Allo Jepito..   moi j ai deja resever pour fin avril un 10 jours depuis deja 3 semaine et si je regarde le meme voyage aujourdhui il est plus chere de 200/pers... tu peux verifier a tous les jours meme 3 fois par jours et quand le prix fait ton affaire tu pese sur le piton.

Pour les chambres.. une fois reserver tu peux envoyer un email a l hotel 2 semaine avant le depart pour avoir 2 chambre coller . moi c est ca que je fait avec plein d autre demande Ex. les reservation de restaurant a la carte d avance et tu arrive labas et tous est dans l enveloppe...

commenter
Répondre

Diminution de prix 6 heures après achat

Pour avoir acheter plusieurs voyage.sur VAR ...il veulent aucunement  passer 2 coupons rabais . vraiment plate que d autre peuvent (injustice).

commenter
Répondre

Excursion buggy RD

85$ us mais avec les vrai cote a cote que je vous conseil vraiment (polaris) a specifier quand vous acheter.... le prix date de avril 2016

commenter
Répondre

re: Prise 2 résumé luxury Bahia Esmeralda !!!

Général

Allo riverain j aimerais savoir pour le wifi.. Est il gratuit partout sur le site comme mentionné sur leur site même à la plage illimité pour deux appareil 

commenter
Répondre

re: De retour Bahia Esmeralda Punta Cana !!!

Général

Bon retour.. Moi aussi j'ai bien hâte de lire tes commentaire avant de partir à cette hôtel le 9 avril 

commenter
Répondre

AMBAR OU LUXURY BAHIA SIAN KA'AN

Pour avoir fait les deux dont le Sian kaan plusieurs fois et le Ambar une fois . j aime mieux le Ambar pour une chose plus pret de la plage car le Sian Kan faut prendre un train pour aller a la plage ... j ai bien aime aussi le coba Tulum et l Akumal plus pret de la plage....

commenter
Répondre

re: Luxury Sian Khaan: infos?

Général

Pour avoir ete 8 fois au grand bahia (coba,tulum, akumal) je trouve ca assez loin de la plage le Sian Khaan ,une mechante bonne marche mais securitaire.. mais pour le reste magnifique hotel le bufffet Sian Khaan fabuleux et resto a la carte exellent le dan pablo a tulum tres bon aussi .... oublier pas les collectivos pour aller a playa del carmen 3$ /personne  a prendre sur le bord de l autoroute direction playa del carmen de 6  a 22 heures..

commenter
Répondre

Toujours pas de Prix...

Général

Bonjours a tous j aimerais savoir pourquoi il y a pas de prix  (deal) en novembre ....il en a beaucoup pour sept. oct et decembre....

des prix dans les promotion tours operateur......

attendez que l'école commence  et ca va baisser

commenter
Répondre