Enfin, j'ai booké mon voyage pour Samana au El Portillo, départ 1er avril. Pour ceux qui connaissent cet endroit, j'ai plusieurs questions. Est-ce que les hommes doivent porter pantalons longs et souliers fermés pour les restos à la carte? Est-ce qu'on peut faire une demande par courriel en français? Comme notre départ est prévu en PM, est-ce que vous savez si on peut conserver notre chambre? Quels sont les restos à la carte à ne pas manquer?
Par Wedlo Le 22 mars 2016, 15:51
Je portais des pantalons long avec gougoune (aucun problème), et j'en voyais avec pantalons court. Le buffet est aussi bon sinon mieux que les restos dont j'ai essayé(Français, italien, brésilien). J'ai mieux aimé l'italien, mais les autres sont correct.Très bon choix de resort.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 22 mars 2016, 17:12
Nous avons pu conserver la chambre jusqu a 2h-2h15 et nous etions avec air canada .Tu va au comptoir de renseignement le matin meme du depart et si ta chambre est pas reserver , il vont ta laisser et te donneras une autre carte pour la porte.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 mars 2016, 18:29
Merci pour les réponses Wedlo et soleil47. Est-ce que les demandes sont habituellement respectées? Je ne veux pas être au rez-de-chaussée (la seule fois où j'ai été à cet étage, je me suis retrouvée devant une araignée grosse comme une tarantule et je n'ai plus dormi les 3 nuits suivantes...). Est-ce que je devrais envoyer un courriel à l'hôtel pour m'en assurer?
2 réponses
Répondre
Par fabie Le 22 mars 2016, 18:54
Oui felicidad , c 'est preferable d ecrire a hotel pour demander vos préférances . Nous , la derniere fois en sept.2015 ils avaient bien répondu a nos demandes et en plus nous avaient upgrades en golden car c etait notre 3ieme visite a cet hotel ! Vous allez surement aimer votre séjour !
FABIE
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 22 mars 2016, 19:03
Premièrement pour les restos il y a seulement l'Orquidea Gourmet ou l'on doit porté des pantalons longs et des sandales propre son accepté mais pas celle de plage, pour le reste aucun problème short accepter sauf au fruit de mer El Pescador c'est mieux en long parce que des fois l'air climatisé est `froide.Même chose pour l'italien Portofino.
Pour ce qui est du brésilein on est a l'extérieur donc on vas avec la température.
Pour les demandes toujours écrit en anglais si vous avez le Golden demandé les blocs 7-8-9-10-11-12 aux troisìèmes étages.Et pour conservé votre chambre ça dépent si elle est déja réservé a votre départ mais en général il n'y a pas de problème vérifié le jours avant votre départ c'est mieux.
Pour les restos nous on les aime tous.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2016, 19:18
J'ai fait mes dernières demandes en francais,et surpris de la réponse en francais ,du très bon service à la clientèle.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 mars 2016, 19:48
Wow! Merci pour les infos fabie, Theoboutte et Liber55, elles me seront très utiles! Est-ce qu'il y a d'autres infos qui me seraient utiles? J'ai tellement hâte d'y aller! Ma première fois à Samana!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2016, 20:03
Avez-vous l'application GBP?
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 22 mars 2016, 21:08
L'application est fonctionnel seulement sur le site même Bahia Principe.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 mars 2016, 21:12
L'application est utile je crois pour les réservations aux restos, c'est ça?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2016, 21:44
C'est vrai que pour réserver les restaurants ça prend le code de l'hôtel,mais c'est une bonne source de renseignements avant de partir,vous avez tout ce qui ce passe à l'hôtel,activités, en temps réel Règlements pour les restos
Ça fonctionne très bien au Quebec ,faut aller dans annuaire des services
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 22 mars 2016, 21:48
Exemple
RESTAURANT D'AUTEUR ORQUIDEA
Notre cuisine d'auteur internationale vous est servie dans un cadre élégant.
Sur réservation préalable auprès de notre service des relations publiques.
Le port d'un pantalon et d'une chemise à manches longues est requis au cours du dîner.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 mars 2016, 07:54
Ok merci!
J'aimerais bien aller aux chutes El Limon. J'ai lu à quelques endroits qu'il valait mieux acheter nos excursions en dehors de l'hotel car beaucoup moins cher. Est-ce que quelqu'un sait où s'adresser? J'ai aussi lu qu'on pouvait se faire masser pour aussi peu que 25-30$. Est-ce vrai?
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 23 mars 2016, 09:45
Allé voir Nicola de Flora-Tours il est au village de Lasterrenas ou allez voir leur site internet,il est excellent et vous serais toujours en petit groupe avec eux.Pas de problème pour le transport il vont vous cherchez et reconduire.
Si vous voulez faire du VTT allez voir Patrick de Indrinatours il est a l'entré du village.
Pour les massages c'est a droite sur la plage pas dispendieux et il passe vous voir aussi il fond partie des vendeurs qui ce promêne.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 mars 2016, 10:38
Avec Stéphanie de Las Terrenas, les chutes le Limon, en quad, repas, cheval, ins viennent nous chercher et reconduire 60.$u.s., elle a un site internet, faites Stéphanie Las terrenas, plus belle excursion a vie, qualité prix
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 mars 2016, 13:34
Je suis allée voir sur les sites internet. Wow! Ça semble vraiment intéressant.
Funbeach, pouvez-vous me dire de quelle heure à quelle heure a lieu cette excursion?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 mars 2016, 14:40
C'est le matin retour en après midi, du temps pour nager en haut avant le repas inclus
0 réponse
Répondre
Par Griboune Le 23 mars 2016, 15:02
Bonjour, pour 60$ de plus par personne, est-ce que la section Royal Golden vaut la peine?
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 mars 2016, 17:13
Moi je l'ai prise. La chambre est beaucoup plus grande, c'est une belle grande douche à part, au lieu d'une douche ds un bain. Coffret de sureté gratuit au lieu de $4/jour. Pantouffes et peignoirs, un resto à la carte de plus, une section lounge avec internet, lit pour la nuit (j'aime les petit plus!), bouteille de rhum... En tous cas, c'est ce que j'ai lu, pas par expérience puisue j'y vais pour la 1ère fois...
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 23 mars 2016, 17:19
C'est en plein ce que vous avez dit et si vous avez fait une demande spécial pour quelque chose genre anniversaire vous aurez en plus deux chandails du Bahia-Principe pour les excursions comme je vous disais plus tot quand vous irais a Lasterrenas allez voir Stéphanie et Flora-tours qui sont un a coté de l'autre et de la vous pouvez comparé par vous même.............
1 réponse
Répondre
Par Griboune Le 23 mars 2016, 17:53
Merci beaucoup pour les infos!
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 mars 2016, 20:43
Merci Theoboutte, c'est sûr qu'on ira à Las Terrenas, j'ai pris les coordonnées des deux places pour les excursions. Si j'ai bien compris, vous partez aussi pour le même hôtel dans 2 jours? Je vous souhaite un très beau voyage et de la belle température! Hihi!
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 23 mars 2016, 21:10
Merci et oui on part vendredi matin pour deux semaines cette fois si on sera a notre dixième fois aux Portillo.
0 réponse
Répondre