Je viens d'être avisée par mon agent de voyage que l'hôtel ou je devais aller est overbooked. On me relocalise ailleurs. Mais est-ce que l'overbooking peut arriver pour un vol nolisé ? Je sais que ça arrive souvent sur des vols réguliers mais j'espère que ça arrive pas avec des vols nolisés via un grossiste... Rassurez moi car je part vendredi... merci
Par dubo Le 23 mars 2016, 23:03
malheureusement oui depuis qqc beaucoup de gens qui allait au pullman on été relocalisé car l'hôtel n'est pas encore terminé
tu allais ou
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 mars 2016, 07:09
Lorsque cela arrive il n'y a pas de problème pour le vol, vous embarquez. Le problème c'est l'hôtel mais ... bonne nouvelle... vous êtes normalement relocalisés à un hôtel supérieur. C'est platte parce que ce n'est pas votre choix mais généralement les gens sont bien satisfaits.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 24 mars 2016, 21:11
Bonsoir Niko Tiko
Vous avez réservez a quel endroit votre voyage
Merci
Laurentides ...
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 24 mars 2016, 07:18
Je suis curieuse: Vous partez quand, pour quel hôtel, avec quel transporteur? Moi, il m'est déjà arrivée d'être overbookée... dans l'avion! Ouf! Je ne l'ai pas trouvée comique sur le coup même si, finalement, ils nous ont embarqué. Et l'hôtel était trop plein, donc on a pu aller gratuitement deux jours à La Havane, tout compris...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 mars 2016, 10:28
Comme mentionné, c'est l'hôtel qui est overbooké, pas le vol !!!! Ce sont 2 choses totalement différentes. Vous allez à quel endroit?
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 24 mars 2016, 11:43
Je sais bien que c'est différent. D'autant plus qu'on n'avait pas du tout été avertis! C'était au Sol Cayo Largo avec Air Canada. Ils nous avaient mis en "stand by" pour l'avion. Et ensuite, hôtel overbooké aussi. Mais séjour à La Havane gratuit pour libérer la chambre deux jours...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 mars 2016, 11:53
Fleur32, je répondais à nath_004 qui se demandait pourquoi un hôtel pouvait être overbooké quand c'est un vol nolisé.
0 réponse
Répondre