Appel de Punta Cana

Général

a Bonsoir chers forumeurs, y aurait il quelqu'un parmis vous qui pourrais me dire comment faire un appel par cellulaire de Punta Cana vers le Canada? C'est le seul petit détail qui me manque avant de partir. Pour une raison que j'ignore , je m'informe toujours avant de partir avec Rogers et je n'ai jamais la bonne information....je me demande s'ils deviennent moins coopératifs par ce que je refuse l'offre de forfait qu'il me font à chaque fois. En réalité je ne téléphone pas .... Mais j'aime bien connaître la façon de faire en cas d'urgence. Merci , 

Nan52

Le truc c'est de changer de fournisseur pour Bell !

Zone 1: 60 min appel + 200 textos pour 45$ (minutes supp à 50c la minute)

Nous étions à Punta Cana ce mois ci et nous sommes allé au centre d'internet de l'hotel et nous avons payé $1.00 la minute juste à composer le 1-suivi du numéro tellement facile surtout si vous ne compter pas appeler souvent..

Merci  beaucoup michele2663!

Rogers offre un forfait voyage $40 pour 31 jours 

Vous pouvez aussi faire des appels à partir de l'application Skype 

Vous avez aussi la possibilité de faire  à partir de l'application Messenger si vous avez un compte Facebook 

Si vous avez un IPhone vous pouvez faire des appels sur un autre IPhone en utilisant Facetime 

ne faites pas d'appel à partir de votre chambre vers le Canada , sinon vous risquez de vous retrouvez avec une facture salée. Allez plutôt au lobby , demandez une ligne pour appeler au Canada .

Merci pour tout les bons trucs ! Je suis du genre à délaisser cellulaire et autres en vacances.... Couper complètement avec mon quotidien pendant une courte semaine me fais le plus grand bien.... Mais j'aime bien connaître la façon de téléphoner en cas de besoin ça me sécurise , je suis un tout petit peu insécure....malgrés qu'en y pensant , j'ai écris sur ce forum en avril dernier lorsque j'étais au Mexique !!!bon voyage à tous ceux qui partent dans les prochains jours! By!

Installer l'application hangout sur android et vous pouvez tel au Canada gratuitement

commenter
Répondre