Départ samedi pour 2 semaines au Memorise Paraiso Azul à Cayo Santa Maria et mes demandes sont faîtes et je devrais avoir ce que j'ai demandé. Je suis tanné de ce froid de merde . Une bonne cerveza sur le sable blanc sa va être toute une différence avec ici. Bonne vacance 1-2-3- GO a la Playa.
Moi ce samedi vers CAYO COCO au Memories Caribe...... Je tourne en rond tellemnet j`ai hâte de décolée surtout que j`ai passé une partie de la semaine sur carreau du a un mauvais rhume mais là je vais mieux ...YOUPPI!! 3 dodos et on s`envol.
Départ ce vendredi à 12h00 avec mes 3 enfants, qui ne savent pas encore qui s'en vont au Mexique, Rivièra Maya pour la première fois!!! :) Nous avons vraiment hâte
Par caballo Le 6 avril 2016, 08:53
Bonjour bly1974,
Est-ce un deal que vous avez trouvé ?
Si oui , trop indiscret de savoir combien ? Départ de Montréal ou ailleurs ?
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 6 avril 2016, 08:54
Départ samedi pour 2 semaines au Memorise Paraiso Azul à Cayo Santa Maria et mes demandes sont faîtes et je devrais avoir ce que j'ai demandé. Je suis tanné de ce froid de merde . Une bonne cerveza sur le sable blanc sa va être toute une différence avec ici. Bonne vacance 1-2-3- GO a la Playa.
0 réponse
Répondre
Par maverick_33 Le 6 avril 2016, 09:00
Sirenis cocotal beach resort Punta Cana! Départ vendredi!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 6 avril 2016, 09:09
Bon matin!!!
la jamaique ,Negril depart de Toronto!!! samedi midi!! yesss
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 6 avril 2016, 10:12
Nous nous envolons vers le Blau Costa Verde ce vendredi. Plus que deux dodos et à nous la chaleur, l'eau turquoise et le sable fin... Trop hâte...
0 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 6 avril 2016, 10:18
Ce samedi , Youpppiiiiiii !!! Je m'envole avec mon conjoint vers Cayo Santa Maria.
Bon voyage à tous ! Have fun !!
0 réponse
Répondre
Par maky Le 6 avril 2016, 10:53
Moi ce samedi vers CAYO COCO au Memories Caribe...... Je tourne en rond tellemnet j`ai hâte de décolée surtout que j`ai passé une partie de la semaine sur carreau du a un mauvais rhume mais là je vais mieux ...YOUPPI!! 3 dodos et on s`envol.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 avril 2016, 10:55
Las Vegas dimanche, j'espère que la chaleur y sera.
Bon voyage à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par franceguilly Le 6 avril 2016, 12:20
Départ ce vendredi à 12h00 avec mes 3 enfants, qui ne savent pas encore qui s'en vont au Mexique, Rivièra Maya pour la première fois!!! :) Nous avons vraiment hâte
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 avril 2016, 13:27
Et bien alors bon voyage à vous tous et vite à la playa
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 6 avril 2016, 14:31
Wow Franguilly, ils vont s'en souvenir de ce voyage! Très chouette! :-)
Espérons maintenant que la tempête ne causera pas de retards dans les départs...
0 réponse
Répondre