Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Riviera Maya besoin aide

Bonjour, nous voulons aller à Riviera Maya au mois d'août toute ma famille (nous sommes 10 avec des ado et enfants). Pour certain, c'est leur premier voyage donc nous voulons une belle plage de sable blanc sans roche et coraux avec une mer turquoise (comme le Grand Palladim Kantenah et le Catalonia Royal Tulum que jai déjà vu). Nous voulons avoir beaucoup d'ombre à la plage car il fera très chaud et certains sont fragile au soleil (de préférence avec palmiers et palapas). On aimerait aussi si possible avoir de belles grandes piscines. Et aussi quand même bien manger. Notre budget est d'environ 1,400$, voici les hotels qui sortent dans notre budget: Viva Wintham Maya aussi le Azteca, Iberostar Paraiso Del Mar, Grand Sunset Princess. Lequel choisir selon vous? Merci!!!

Je suis allée au Princess et au Iberostar. Les 2 sont très bien, mais si vous privilégiez la plage, j'irais avec le Iberostar. La plage est large, le sable blanc et il y a beaucoup de palapas. Il y a un peu de corail à la mer, mais il est visible et à plus à droite la mer est très belle. Au Princess, les chaises de plage sont collées comme des sardines et il y a beaucoup plus de corail et de roches dans la mer. Par contre, il y a aussi de beaux espaces sablonneux où l'on peut se baigner.

Pour les piscines, les 2 sont très bien et les 2 sites sont super beaux. J'ai par contre trouvé qu'au Princess, il y a beaucoup de monde. Le Viva Wyndham, je n'y suis pas allée. C'est sur que la plage et la mer de Playa del Carmen sont mieux, mais l'hôtel est une coche en moins et beaucoup plus petit que les 2 autres. Ça dépend de ce que vous préférez.

le viva windham maya a playacar (proche de playa del carmen) est parfait pour lafamile ,plage de sable blanc,pas de coreaux,beaucoup d'animation,mais pas un hotel 5 etoiles,il y a un iberostar (tucan -quetzal) a playacar tres biens ou le sandos playacar 5 etoiles .la plage de playacar est la plus belle plage de riviera maya bon voyagesmiley

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très apprécié!!!

commenter