site de location

Allo tous le monde.

J ai besoin de votre aide car je cherche des sites internet ou nous pourrions louer  des condos ou studio. J ai déja lu un résumé ici sur le forum qq qui avait louer un studio avec une auto compris dans un complex ou il y avait resto pas cher et espace piscine avec un club nautique,  plage accessible.Par contre je ne me souvient plus de la destination.

Je suis un peu tanné des tout inclus et je me cherche un petit coin de paradis ou je pourrais louer pour au moins 3 semaines.

Merci pour vos commentaires et votre aide 

lujo

J'ai réservé à deux reprises par l'entremise de HomeAway et j'ai été très satisfaite

merci niko ticoÉcrire une réponse...

Booking.com et Airbnb.ca. J'ai réservé 2 appartements l'hiver passé avec Booking en République Dominicaine et pour l'hiver 2017 j'ai déja réservé un appartement à Playa del Carmen avec Airbnb pour 3 semaines et vraiment pas cher. Nous aussi on ne fait plus de tout inclus on est tanné. On a bien aimé notre expérience, on c'est fait environ la moitié de nos repas dans l'appartement et les autres on est allé dans différents restaurants. On aime bien cette formule, on mange ce qu'on veut à l'heure qui nous convient, on organise nous même nos excursions à une fraction du prix et on voit le pays sur un autre angle qu'en tout inclus. Dans quelques années on passera 3 ou 4 mois en appartement dans différent endroit dans le sud. Bonnes recherches.

Si vous rechercher un endroit pour la location dans les Antilles, il y a Antilles Location, j'ai réservé à plusieurs reprises avec eux. Pour la Guadeloupe, St-Martin...

En tappant sur Google, vous trouverez facilement.

Bonne planification. cool

surtout pas avec Airbnb...toujours plus cher la même location que l on peut retrouver sur Abritel...cette multi nationale impose de gros frais au loueur qui vous les refile bien sûr

Je sais pas si j'ai payé trop cher mais j'ai un petit appartement à 5 coins de rue de la plage de Playa Del Carmen et il m'en coûte $802 cad pour 3 semaines, je trouve ça très abordable. Ma dernière location était avec Booking et c'était assez dispendieux pour l'appartement qu'on a eu. Je regarde  votre site Abritel que je connais pas et je vais voir pour mes procahines locations. Merci

Ce post est intéressant, j'aimerais bien essayer cette formule, ou un hôtel "rien d'inclus" pour l'hiver prochain.  Vos commentaires sont bien appréciés par une "Green" comme moi :)))). 

Merci beaucoup

J'ai loué avec Booking, Expédia, Homelidays et très satisfait. C'est sûr , il faut faire des recherches, aller voir les avis, savoir depuis combien de temps ils louent leurs studios ou autres à partir du site qui vous intéresse. Et pour l'Europe j'aime bien loué des B&B avec le site Chambres d'Hôte et de charme. Voila!!!

Pour moi, les recherches font partie des vacances. :))))))))

Joanne23, ça me semble un bon prix pour 3 semaines. C'est un studio? Une semaine en tout-inclus c'est correct mais j'avoue que pour plus de 2 semaines, l'option est intéressante... Vol nolisé ou régulier?

Joanne:  effectivement c'est un excellent prix et en Canadien plus que demander de plus pour un beau 3 semaines!!

essayez de réserver un chalet ici à ce prix! wink

Bonnes Vacances cool

Pour répondre à monsieurbleu, c'est un appartement que j'ai loué avec une chambre fermée et avec une cuisine toute équipée, gros poêle au gaz, gros frigo, four micro-onde etc...et tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Je regarde beaucoup les photos sur le site pour voir comment la cuisine est équipée, c'est à dire, s'il y a un  gros poêle, un gros frigo, un four micro-onde. Je regarde aussi à quel endroit c'est situé, pas trop loin d'un super marché, assez centré dans la ville et pas trop loin de la plage. On achètera un vol nolisé assez à la dernière minute car pour Cancun il y en a à tous les jours et des fois plus d'un par jour.

commenter
Répondre