Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


COMMENTAIRES SUR IBEROSTAR PARAISO BEACH

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!!

Je suis déjà en train de préparer notre prochaine escapade pour le mois de janvier. J'aimerais connaitre vos commentaires sur l'un des IBEROSTAR PARAISO BEACH OU LE DEN MAR à Riviera Maya. Nous sommes 5 ( moi, ma femme et 3 boys 15 18 19). Je me demandais aussi si nous avions accès à la piscine à vague et la rivière tranquille du Maya? merci pour vos précieux conseils et commentaires. 

 

J'ai eu la chance d'aller au Iberostar Paraison Beach il y a deux ans. Veuillez noter que le Beach et Del Mar, c'est pas mal le même resort, sauf qu'il y a deux lobbys et deux buffets (vous avez toutefois accès à tous d'un bord ou de l'autre). Très grosse hotel. Veuillez noter qu'en séjournant à ce resort, vous pouvez allez passé une journée gratuitement au Iberostar Cozumel et au Iberostar Quetzal (transport à vos frais). Navette gratuite pour playa del carmen également. 

Vous avez théoriquement pas accès à la piscine à vagues et à la rivère tranquille du maya. Toutefois, tant que vous essayez pas d'aller au bars ou aux restaurants, c'est possible d'y aller.

Il a une belle plaza en plein centre avec bars et restaurants, accessible au monde des 5 hotels, qui est intéressant d'aller faire un tour après souper (ça fait partit de votre tout inclus, mais bien des gens osent pas y aller).

Bémol, par rapport à ce resort, c'est un resort immense. Il faut s'attendre à marcher beaucoup. Votre chambre va être à 15 minutes de marche de tout. Je sais pas non plus quels sont vos attentes coté luxe et service, car c'est hotel est plus un 4 étoiles, même si certain tour opérateurs le cote plus.

MrB merci de votre commentaire, je vais surement apprécier ce resort car notre dernier était tellement petit, pas possible de marcher et en plus vous me dites qu'il y a une plaza au centre avec commnerces bar et restaurants. Est-ce que ces restaurants et bars à cette endroit sont inclus ds notre tout inclus?

merci et bonne journée

J'ai remonté mon résumé du Iberostar Paraiso Beach pour toi luc30

Et oui, les installation au centre du comdu milieuplexe font partie du tout inclus.

dakota

J'étais au Del Mar et je le rechoisirais.  Car il est au bout.

Par contre, si le Beach est moins cher, j'opterais pour le Beach.

Car les deux hôtels sont identiques.

Je vais vous remonter mon compte-rendu.

Si vous demeurez à votre hôtel ce n'est pas si grand.

J'étais à mi-chemin de la plage et la réception.  En marchant lentement 5 à 6 minutes.  Pour vos jeunes 4 minutes ou moins.wink

 

Je fais un copier coller

Octobre 2013
 Hôtel: Très bon service.  C’est très beau comme site.  J’ai visité les 5 hôtels.  Le Grand Hôtel est super chic. Une navette de l’hôtel va à Playa del Carmen 5$. Pour les navettes de l’hôtel bien la première semaine, pourri la 2e.  Pas grave, la marche c’est bon après un gros repas.  J’étais au Bloc 15 et ça prenait 5 à 6 minutes de marche jusqu’à la plage.                                                                                     Chambre:  belle chambre avec divan.  Cafetière, café, thé.  Une grosse bouteille d’eau par semaine et 4 petites bouteilles d’eau par jour dans le frigo.  Coffre-fort gratuit.   J’ai une grande galerie.                                                                             Resto:  La première semaine il y a le buffet du Beach qui est ouvert.  La deuxième semaine une délégation de mexicaines en congrès arrivent.  Alors, ils ouvrent aussi le buffet du Del Mar à l’occasion.

 

 

                                               
 

 

 

 La nourriture est bonne mais j’ai préféré le buffet du Barcelo.                                   Je déjeunais (déjeuner buffet à compter de 7 hres et non 8 comme indiqué) et dînais la plupart du temps au resto El Faro près de la piscine. Très bonne crème glacée.  La crêperie au Shopping center ne vaut pas le détour. Sur la plage il y a le Beach Grill.                                                                                                                              À l’hôtel Lindo des gens nourrissaient les coatis.  Ils étaient envahis par les coatis.  Les coatis montaient sur les tables et entraient dans la poubelle. Au resto El Faro on était  pas envahi.                                                                                                         Resto à la carte: Les restos se sont pas tous ouverts en même temps.  Car deux restos partagent le même local. Vous pouvez aller dans plusieurs restos en bermuda.  Ils demandent le pantalon long pour le Steak House et au Gourmet Colonial, ils en ont retourné un qui avait des pantalons en haut de la cheville.          Quand vous réservez ils vous mentionnent quel pantalon est autorisé.   La première semaine je n’ai pas pu avoir le Steak House.  Ils me disent de revenir le mercredi pour la semaine suivante, j’y retourne le mardi et on me le donne pour le samedi et dimanche. Cela a été pareil pour le Gourmet on me dit d’aller le vendredi et je retourne le jeudi réserver et je l’ai.  Ça dépendait de la personne.  Les restos c’est trois par semaine.  J’en ai eu 7.  Vous pouvez aller la journée même et s’il y a de la place vous allez pouvoir y aller.                                                                                                

Resto Méditéranéen:  Entrée bon buffet.  Moi, Steak et 1 queue de langoustine très bon.  Mon mari Linguine aux crevettes.  Pâte trop dure et moules dans les pâtes non mentionnées sur menu.                                                                                              Resto Japonais bon, semblable à tous les japonais déjà fait dans les hôtels             Resto Steak House El Puerto:   Entrée très bon buffet.  Tenderloin très bon.  2e fois Rib Beef, 2 côtes avec très peu de viande, mon mari meilleur morceau très tendre.                                                                                                                                                                                      

Piscine: Très belle piscine.  La plus grande de RM.  Nous l’avons eu par section car ils y faisaient des travaux.  Dans la section tranquille, il y a une chute avec à son centre un petit bain tourbillon.                                                                                                                                          Plage: Je  m’installais devant le Del Mar.  Palapas encore libre à 9 hres.  L’animation se faisait devant le Beach. Pour se baigner c’est bien devant le Beach  Il y a deux places pour handicapée.  Pas besoin de soulier d’eau. La chaise roulante peut rouler sur un sentier en planche.  Par contre ce sont des chaises longues ordinaires.  Pour l’apnée on peut en faire devant les pilotis où se juchent les oiseaux.  Aussi  au bord devant la tour du sauveteur.  Il y a des poissons mais très peu.  J’ai vu mieux.                                                                                                                                                  Catamaran: Super.  Il y a eu une journée seulement avec le drapeau rouge.  C’était mieux qu’au Barcelo qui laissait sortir les planches à voile et kayak et le vent n’était jamais bon pour les catamarans.                                                                            Quand je suis allée au Shopping Plaza un soir il y avait un petit spectacle de danseur.  Ce n’était pas tous les soirs.  C’était un mardi à 8 hres.  Il y a un joli carroussel.  Une belle chapelle.  C’est à cet endroit qu’il y a la crêperie.                                                                                                              

Merci Intrepide, super résumé, durant quelle période vous y aviez été?

C'était en octobre.  J'aime bien ce mois moins de monde.

commenter
Répondre