Ch. tropicale - Amigo Guardalavaca

Bonjour,

Je vois sur les photos d' Air Canada des photos des chambres tropicales et on y voit une porte patio... les descriptions des différents grossistes sont muettes sur ce point pour toutes les catégories de chambre.  Or, j'y suis allée en bungalow et j'avais constaté (ou bien je me gourre complètement)  que seules les chambres bungalow et villas avaient une porte patio?

Comme ça fait quelques années de ça, je me demandais s'il y a eu des rénos ou si les photos ne sont pas exactes?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait bien apprécié.  merci et bonne journée!  :)))

zazou61

Cette discussion m'intéresse car j'irai au même endroit du 12 au 19 juillet et j'avais pris chambre Tropicale. Selon ce que j'ai lu lors des recherches ici, il semblerait que quelques chambres dans les coins ont des balcons, donc des porte-patio mais j'aimerais avoir une confirmation plus exacte.

Au pire, je vais upgrader en Villa si ca vaut vraiment la peine.

Merci xilikon, je comprends mieux maintenant.  Alors QUELQUES chambres ont un balcon, mais c'est la photo de celles-là qu'ils mettent sur leur site.  Par contre, je suppose qu'une demande en ce sens ferait partie des "demandes non garanties"... pour moi, c'est vraiment important alors si c'est comme vous dites, je crois qu'il vaudrait mieux pour moi réserver directement en bungalow ou villa.  Il me semble avoir vu des photos de chambres standard avec une porte patio aussi... j'ai alors pensé à des rénos...

zazou61

J'ajouterais qu'en basse saison (qui semble commencer en mai), toute réservation en bungalow est automatiquement converti en villa. D'ailleurs, si vous regardez les forfaits offerts, les prix pour bungalow et villa sont au même prix.

J'aimerais avoir la certitude de ceux qui sont allés dernièrement et qui pourront confirmer mes informations (comme le nombre de chambres en tropicale qui ont des balcons et leur emplacement) puisque je ne suis jamais allé et que ce que je sais sont des informations écrits par ceux qui ont séjourné avant.

en effet quelques chambres avec balcons elles sont situées sur les coté qui selon moi pas très bien placé , sinon ce son de grandre fenêtre qui font tout le mur que l'on peut ouvrir . 

les section bungalow et villas ont toutes des balcon

en basse saison on est redirigé en Villa si vous avez pris bungalow ,car cette dernière est fermée en basse saion si c'est en tropical vous resté en Tropicale

Je viens d'aller lire les récents commentaires et il semblerait qu'en section tropicale, seulement 2 chambres ont un balcon!  Alors pour moi pas question de prendre une telle chance.  Elles ne semblent pas avoir été rénovées puisque la plupart des gens ne les recommandent pas.  

Je me souviens effectivement d'avoir lu qu'en basse saison la section bungalow était fermée, ne reste donc (pour moi) qu'une possibilité:  la villa

chambre avec balcon pas trop invitante

Chambre section Tropicale avec la grande fenêtre ;-)

Merci Bono78!  Une image vaut mille mots:  c'est donc une grande fenêtre et non pas une porte patio comme je le croyais, hihi

Ahhhh, les perceptions des fois...  ;-)))

Je confirme que la section tropicale n'a pas de porte-patio mis à part un maximum de 4 chambres. Par contre, en basse saison, tout se passe dans la section tropicale (buffet, spectables et accès à la plage). Les villas sont bien aussi. Je vais toujours là-bas en basse saison et dans la section tropicale,  c'est propre et près de tout. Je considère ne pas passer assez de temps dans la chambre pour avoir de grand besoin mais c'est un choix personnel.

Exactement zazou nous avions une chambre vue sur mer c'est très beau et comme je disais on peut ouvrir la fenêtre , mais c'est sur que c'est pas comme un balcon , ce sont de petite chambre et pas beaucoup de place dans la salle de bain , parcontre vous etre vraiment au centre du site dans cette section , moi j'ai bien aimé , mais les chambres villas sont très belle et beaucoup plus spacieuses regardé bien la carte du site , car certaine villas sont très loin a côté du brisas et ca prend 15 min se rendre a la plage , dans la section villa se trouve le snack 24h , une autre piscine , et le kids club c'est bien entretenu et la végetation est belle . Bonne reflexion si vous avez des questions n'hésitez pas j'y suis allé 3 x.

Merci pour les commentaires. Je réfléchis pour upgrader en Bungalow (Villa garanti à ma date) pour 105$ de plus car j'aime le balcon pour relaxer en soirée.

si les villas sont plus cher pour vos date que les bungalows  reserver bungalows et il vont vous changer pour une villas au prix du bungalows   claude.d

Nous avions updrader sur place et c'etait moins cher, a vous de voir, le bas de gamme a 438. pour total chacun 518.$ en villa vue sur mer

105$ CAD = 82 CUC, ce qui correspond à peu près à ce que vous avez obtenu donc je crois que c'est mieux de le faire avant le voyage pour garantir une chambre en villa. Sur VAR, les forfait en Bungalow ou en Villa sont au même prix mais sur Sunwing, Villa est plus cher sauf que je crois que le site tient en compte les prix d'aujourd'hui et non pas le fait que les bungalow sont remplacés par villa en juillet.

Je pense faire le move et avoir l'esprit en paix.

Moi j'étais en villa et j'ai bien aimé! Snack-bar 24 hres dans la section Villa et un resto à la carte le Benny Moore excellent! Vous pouvez voir mon diaporama! 

Zazou, il y a , à la section standard niveau gazon ( bunker ) des porte patio aussi, tout dépend de tes critère, il y a 4 sections au club amigo Atlantico , moi c'est l'atlantico que je préfère , chambre impair sont plus grande. Ça fait au moin 8 fois que j'y vais depuis 5 ans. Pour les balcons au Atlantico , si tu y vas en hivers il fait noir à 6:30hrs , mais au bout des 4 ailles de l'hôtel [ ça fait comme un H ] à chaque étage ( 3 étage et 4 étage)il y a au bout des balcons et même dès suite pour 10 Cuc par jour de plus. Aussi dès balcon au centre mais les chambre sont plus petits, très dessus , au bout aussi. J'ai essayé les 2, maintenant je prend chambre impair vue mer . Il est facile et moins cher dugrader la bas, aller voir sur Facebook les prix , en février dernier on a remarquer que la bas c'est moin cher. Si vous voulez avoir des trucs ,continue la conversation ,

Merci Daniel!  Ce sont quand même des demandes non garanties...?  Mais ce sont des tuyaux intéressants à connaître.  J'irai voir ça :))))))

commenter
Répondre