Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba - vos opinions sur ces hôtels

Bonjour,

Après plusieurs recherches j'hésite entre les hôtels suivants. Je les trouve tous très intéressants et les commentaires sur Monarc ou Tripadvisor sont corrects mais je trouve parfois que le monde chiale pour rien.

Je sais que mon choix est très large. Ce que je cherche ? Une belle plage, un endroit assez calme. Mon dernier voyage j'ai fais plus de piscine que de plage, là j'aimerais profiter de la plage !

Le memories caribe beach resort à Cayo Coco
Le memories holguin beach resort
Le Blau costa verde plus
Le playa costa verde
Le Sol rio de luna y mares

Merci !

Memories caribe beach resort....moustiques en quantité industrielle...

diamond club = si vous payez le gardien la veille vous aurez un palapas si non bonne chance à moins d'aller réserver votre palapas au plus tard à 6h.00 c'est tôt en tiiti poir des vacances.

Pas d'eau chaude ni de pression pour la douche pendant 9 jours sur 15.

La mer est superbe...idéale pour les enfants. Buffet: beaucoup de choix et délicieux...le personnel est très attentif pour nous aider 

Memories caribe : pas de moustique en février 2015

J'ai bcp aimé! Plage sublime!

Le memories holguin, le playa et le blau ont des coraux à la mer.

Le sol Luna y mares la mer est très belle aussi.

Et j'ai toujours eu de la pression et de l'eau chaude Lolll ;)

De votre liste, le seul que j'ai essayé est le Memories Caribe Cayo Coco.  J'ai beaucoup aimé:  la plage est magnifique!  Wow!  Il n'y avait pas de moustiques quand j'y suis allée:   en février... MAIS il y a une petite lagune qui traverse le resort.   Si vous avez l'intention d'y aller en été, c'est fort possible qu'il y ait pas mal de moustiques (humidité + marais).  Nous avions bien mangé, c'était propre et le personnel sympathique.  J'y retournerais!

le memories caribe......pour la plage wow et rewow.....pour les moustiques ...le jour il en a pas ......le soir il faut rester a l air climatisé idealement....mais encore ca dépend des gens .....moi....0 piqures .....et d autres plein alors.....

Memories Caribe, j'ai beaucoup aimé, un peu de moustique le soir, mais jamais autant que les gens disent, il y en a ben plus au Quebec le soir en été que ce que j'ai vu là-bas.

Si vous voulez faire de la plage, évitez le Blau et le Playa Costa Verde, la plage est vraimnet pas belle.

Vous faites quoi lorsqu'on doit quitter la chambre pour midi mais le vol est à 20h ?

C'est un peu ce qui me refroidi face au Memories à Cayo Coco

Hola, bien moi j'ai toujours ma petite valise à roulettes ou un sac à dos et vous gardez des vêtements de rechange soit que vous allez vous changer à la toilette du lobby et vous vous informez si l'hôtel vous prête une chambre !

Le Memories Caribe est bien - un autre choix à Cayo Coco serait le Pestana plus neuf et j'y ai mieux mangé.

Pour les moustiques - je suis allée à 5 reprises à Cayo Coco et je n'ai eu que 3 jours avec moustiques.   En fait ce n'est que lors d'un séjour (début juin) que j'ai eu LA SURPRISE.    Pas de problème de moustiques a début de la semaine, subitement un matin WOW WOW ET REWOW là les oeufs venaient d'éclore (ce qu'on nous a dit) - c'était quelque chose.   J'étais alors au Pestana et ils arrosaient vraiment partout même tout le boisé le long de la plage et autour du lobby.   Tant qu'on restait sur le site on était ok mais quand on en sortait ouf!   On a bien regretté notre marche .... ou plutôt course... jusqu'au Pueblo.

Niko Tico quel Hotel est votre coup coeur pour plage et la mer a cayo coco merci

Je crois bien y aller pour le Sol Rio Luna y Mares en 6 jours via Transat à 859$

Pour la plage, celle du Memories Caribe est impeccable.   Au Pestana, sur la gauche c'est moins beau mais sur la droite c'est identique au Memories.

Je suis très exigeante côté plage et j'ai trouvé mon compte au Pestana même si ce n'était pas aussi bien qu'au Memories.   J'ai particulièrement aimé sa localisation pour la marche à la pointe où on se retrouve avec une plage déserte complètement différente.   En fait je dois dire que c'est surtout que ça faisait changement après 2 séjours au Memories,  Je devais me lever tôt toutefois pour être certaine d'avoir une chaise dans la bonne section.   

Le playa Costa verde à Holguin la plage est vraiment super belle et la mer est calme, excellent choix.

comme quoi tout les goûts sont dans la nature.  Je suis allé au playa Costa Verde en janvier et j'ai trouvé la plage vraiment pas belle, surtout comparé à celle du Memories Cayo Coco que j'avais fait l'année d'avant!

La plage au Playa Costa Verde n'est pas aussi longue que dans les cayos, mais c'est quand même pas l'enfer ;)

Aussi, si vous aimez faire de l'apnée vous seriez à environ 2 minutes de marche par la plage du "spot" en face du Blau.

Voici une photo de la plage en face du Playa Costa Verde. Quand j'y suis all je n'ai pas eu besoin de souliers de plage...

74a46ef25278440db239b25d4f0cc583.jpg

La plage à environ 1 km de long. Voici les meilleurs endroits où faire de l'apnée:

Snorkeling-PlayaPesquero-Holguin_fr.jpg

commenter