varadero ou cienfuges

bonjour, nous partons moi et mes trois enfants pour le sud bientôt et ma pluv jeune voudrais savois pour l'endroit préférable entre varadero et cienfuges.  Aussi qu'est-ce qui est mieux de prendre un tout inclus ou s'en passer pour sauvé des sous? est-ce possible à varadero de manger ailleurs et bien, et ailleurs de cuba aussi? mercii   

ma plus jeune cest qupoi? 4 ou 12 ans?

oui bientot 12, et les 2 autres 13.  Assez bon appétit

je crois pas ca vaut la peine a varadero de pas prendre un tout inclus pour la diff de prix

On sauve pas de sous a mon avis on mange a l'hotel pour dej et diner et on va a un resto pour le souper...a varadero cela  a cienfuegos  oublier les restos

bon matin, une voisine me disait hier que cela fait plus de 10 ans qu'elle va à varadero et ne planifie pas changer tellement l'endroit lui plaît.  Je conseille donc Varadero

varadero aussi

Avec des enfants Varadero c est bien. Moins cher et plus pratique en tout inclus.

Tu peux prendre le bus à deux étages et faire le tour de la péninsule et de Varadero. Tu fais des arrêts dans la ville pour visiter et montrer aux enfants le marché aux puces, les petits restos etc ...

Cienfuegos, la mer est belle mais pas les hôtels ni la bouffe des hôtels ,  super beau la ville de Trinidad mais pas vraiment intéressant pour les enfants et tu dois payer un taxi chaque fois que tu y vas 20-25$...

Ce sont 2 destinations très différantes. Je vous suggère Varadero. Quand vous dites "manger ailleurs de cuba" vous voulez dire ailleurs À Cuba ?

Peu importe, les forfaits en tout inclus pour 4 personnes reviennent moins cher que si vous prenez un forfait où vous devriez payer vos repas et breuvages, que ce soit à l'hôtel où vous logerez ou à l'extérieur de celui-ci...  

ou bien peut-être même payer aux restos de l'hôtel même, quitte à ne manger que deux repas par jour

allez-vous apporter 'vos souliers' (je doute que ce soit une autre personne) 

??? rosie1962, que voulez-vous dire ?

commenter
Répondre