bonjour et bonsoir, j'aimerais savoir d'abord au niveau des voyages pour le sud, n'ayant pas encore eu la chance d'utiliser les services d'un avion, quelle compagnie est préférable à choisir selon vous....et aussi on parle de croisière pour la fin de l'été. quelle embarcation s'avère la moins dangereuse, ne serait-ce que pour le moins d'incidents rapporté à bord?(croisiere de 7 jours minimum)
merci
Par rost Le 24 avril 2016, 19:48
jusqu'à date, c'est transat qui gagne en ce qui à trait aux hôtesses
1 réponse
Répondre
Par douescargot Le 25 avril 2016, 13:43
elles ont peut-etre été mieux formées ;)
0 réponse
Répondre
Par rost Le 24 avril 2016, 19:54
toutes les croisières se valent côté sécurité. Il serait mieux de regarder les caractéristiques de quelques unes et procéder par élimination, selon ses goûts , préférences, disponibilités de fonds et surtout les endroits à visiter. êtes-vous bien munis côté assurances?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 avril 2016, 09:16
Bon voyage au Bermudes sillabile
Pour la sécurité sur les bateaux de croisière il n'y a pas de problèmes peu importe le croisiériste.
Ce qui importe c'est ce que vous voulez avoir comme escales soit plus d'arrêts ou plus de jour en mer. Du décontracté ou du un peu plus chic. Avoir un spectacle tous les soirs ou peu importe.
Moi à date sur 7 croisières mis à part la transatlantique, j'ai toujours choisi en fonction du prix mais toujours en cabine balcon. J'ai fait Costa, NCL, Princess, MSC, Celebrity.
Celebrity est mon préféré après 2 voyages avec eux mais je n'hésiterais pas à reourtner avec les autres ou tout simplement prendre une autre compagnie
1 réponse
Répondre
Par sillabile Le 25 avril 2016, 13:34
slt, moi ça ne me dérange pas trop pour les escales ou de rester en mer mais de toute façon quand il accoste, je suppose qu'on peut 'faire de la mer' tout près? Aussi j'aimerais savoir, en fait mon fils, sur le bâteau, savez-vous si les lumières, l'ensemble des lumières empêchent de pouvoir voir les étoiles (disons pas au loin car j'en doute qu'onles voit mais sur la vertical ou autour), est-ce qu'on peut y contempler ou cest trop obstrué. Sinon on va peut-être opter pour autre chose...merci !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 avril 2016, 15:08
Vous êtes en pleine obscurité sur un navire le soir, sur votre balcon.
Voici un navire au loin, quand il y en a un tout près:
Que la lune et les étoiles !  Magique, quand c'est la pleine lune.
Pour ce qui est de voir les étoiles, quand c'est un cieil étoilé, il n'y a pas de problèmes, vous les voyez très bien.
0 réponse
Répondre
Par douescargot Le 25 avril 2016, 13:42
il faudrait aussi s'informer si tout les bateaux de sauvetage peuvent embarqué tous les passagers
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 avril 2016, 18:35
Voulez-vous bien me dire où vous allez demain.
Car je vois que vous partez en voyage demain.
Dimanche, vous ne saviez pas quel avion prendre et vous partez demain!!!
Pour ce qui est des étoiles, si vous voulez être certain d'en voir, allez dans les Laurentides sur le bord d'un lac. Je vous garantie que vous allez en voir
0 réponse
Répondre
Par Pvmr113 Le 9 mai 2016, 18:46
Salut!
Air transat est le numéro un.
Pour le bateau je te conseil fortement le célébrity.Ne voyage jamais avec croisieres de france et particulierement sur leur bateau Horizon.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 10 mai 2016, 08:09
Celebrity aussi mais â dépends des goûts et des attentes de chacun. Je n'irais pas sur Celebrity pour faire la fête jusqu'à 3 heures du matin.Mettons que Celebrity est plus Zen que Carnival.
0 réponse
Répondre