Est ce que quelqu'un a été overbooké pour début mai au Pullman? Nous n'entendons plus parler d'overbooking alors ça doit être bon signe.....
Est ce que quelqu'un a été overbooké pour début mai au Pullman? Nous n'entendons plus parler d'overbooking alors ça doit être bon signe.....
Par lourl Le 25 avril 2016, 17:12
Notre départ est pour le 1ier mai et selon VAR, il n'y a pas d'overbooking pour mai.
Vérifier avec votre agence...
Bonne vacance
0 réponse
Répondre