Pullman overbooking

Général

Est ce que quelqu'un a été overbooké pour début mai au Pullman? Nous n'entendons plus parler d'overbooking alors ça doit être bon signe.....

Notre départ est pour le 1ier mai et selon VAR, il n'y a pas d'overbooking pour mai.

Vérifier avec votre agence...

Bonne vacance

commenter
Répondre